“Un très agréable séjour dans l'Oisans”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Hôtel Les Gentianes
N° 12 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 25 septembre 2011

Grand amateur de l'Alpe d'Huez et ses montagnes depuis fort longtemps, c'était mon premier séjour à l'hôtel Les Gentianes devant lequel je passe depuis des années avec quelques curiosités (pour qui aime la glisse, la légende Serrat... ;°). Que dire : le cadre est magnifique, l'hôtel est très agréable et bien décoré, on s'y sent bien. Guilaine Serrat est très attentionée et veille au confort de ses convives. Ajoutons à cela le temps splendide de l'Ile au soleil et on a les ingrédients pour un super séjour. A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 21 septembre 2011

Nous venons tous les ans en janvier dans cet hotel "chalet" à l'ambiance familiale.L'accueil et le bar tout proche mettent tout de suite dans l'ambiance des vacances avec une décoration chaleureuse et les grandes baies ensoleillées sur la montagne.
On est tres proche des pistes, des services et des commerces
Les chambres en petit nombre, sont bien orientées, confortables,bien entretenues et le stationnement automobile facile.
La patronne est toujours prête a informer, renseigner, rendre service. ainsi que le personnel efficace et souriant.
Nous y serons en janvier 2012 (si la santé le permet !)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Notre deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé dans la station. Prestations plus que correctes et un accueil chaleureux. Grande chambre impeccable. Une gérante très sympathique qui rend service au de-là de ce que l'on peut attendre. Un personnel très serviable et à l'écoute des clients. J'y retourne !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous revenons dans cet hotel chaque année depuis huit ans pour la convention de fitness de l'été. C'est toujours un plaisir de retrouver une ambiance familiale et conviviale, des chambres impeccables donnant toute sur un panorama superbe. Idealement situé, à conseiller pour son rapport qualité prix imbattable !!!
Lucette et Michel de Montpellier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Cette année c'est la première fois que j'y ai séjourné, pour 3 jours.
Accueil agréable par Mme Serrat, chambre propre et bien tenue.
Mme Serrat a, certes, son caractère, mais elle est du pays et cela fait partie intégrante du charme de l'hôtel. Perso moi j'adore et je trouve qu'elle à beaucoup d'humour, elle s'occupe trés bien de ses clients (et faites moi confiance dans l'état ou j'étais ce jour là ....une vraie maman.
Elle est de bon conseil aussi.
Quand à l'hôtel, j'estime que la prestation est à la hauteur du tarif demandé (accueil, chambre, linge, petit déjeuner etc...) Hôtel trés bien situé par rapport au centre de la station, vue sur l'ensemble des massifs extra.
C'est clair, j'y retournerai sans hésiter, et je l'ai déjà conseillé à tout mes potes triathlète.
Mme Serrat "ne changé rien" vous êtes une personne qui gagne à être connue.
Merci encore pour mon séjour passé parmi vous.
Marc Lauer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2011

Même destination aux Gentianes en 2010 et 2011 pour le triathlon de l'Alpe d'Huez. Hotel très bien situé. Accueil parfait et familial avec des attentions de la patronne durant les 2 jours pour un séjour des plus agréable (avis partagé par les différents participants). Chambres propres et sympas. Si je reviens participer en 2012, même destination sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel idéalement situé, entre pistes et centre ville, et chambre très correcte pour les prix pratiqués par la station. Mais ces atouts sont littérelament gâchés par ce qui fait office d'accueil ... A croire que la "tenancière" a oublié ce qu'est le sourire, la disponibilité et le sens du service. Elle n'a cependant pas fait l'impasse sur la cupidité : après 3 nuits passées, nous obliger à payer une consommation au bar pour pouvoir se changer dans un recoin du salon avant de prendre son train en fin de journée, c'était pour nous du jamais vu ... et on n'a pas envie de le (la) revoir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis