“Je dirai que la personne qui tient cet hotel devrait changer de métier.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Hôtel Les Gentianes
N° 12 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
“Je dirai que la personne qui tient cet hotel devrait changer de métier.”
Avis écrit le 27 mars 2013

L accueil est déplorable!!! Les écriteaux anti TOUT!!! On Se coirait dans un mauvais film!!! Nous conseillons vivement d éviter cet hotel ou rien n est fait pour le plaisir!!! Ces personnes sont antipathiques!!! Nous avions demander a pouvoir nous changer après le ski dimanche il a été dit oui et quand nous nous sommes présentés un véritable "chien de garde" a interdit l entrée!!! Nous avons dormi deux nuits et étions 3 familles!!!! La Patronne ne dit jamais bonjour. Elle fait la tête en permanence...!!!!! Conclusion si vs voulez garder le sourire et passez un bon week end, passez votre chemin... Et allez dans un autre hotel.... C est ce que nous ferons a l avenir.....

• Séjour du mars 2013
Guylaine S, Directeur général de Hôtel Les Gentianes, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Monsieur vous qui avez séjourné dans mon hôtel et qui êtes partis le dimanche 24 Mars au matin .Un panneau à la porte d'entrée précisait que l'hôtel serait fermé exceptionnelement l'aprés midi de 14 h à 17 heures .Vous vous êtes permis de faire le code et de rentrer dans l'hôtel alors qu'a partir du moment ou vous réglez votre facture , vous n'étes plus client donc vous ne pouvez plus acceder à mon etablissement . Le matin de votre départ nous vous avions informé de la fermeture de l'hôtel .
Par contre pour vous changer ou utiliser des toilettes gratuitement vous aviez tout sur place aux centre des bergers d'ou vous veniez , les toilettes aussi sont gratuites au centre commercial .

La critique est facile mais le savoir vivre est l' art de la politesse, des maniéres et du respect des régles !!!!

Avis écrit le 2 février 2013

Hotel bien situé, propre, des places de parkings. Un peu ambiance année 70.
Literie vieillotte.
Petit déjeuner franchement moyen, peu de choix, c'est pourtant pas compliqué.
Chauffage trop fort, dommage de dormir la fenêtre ouverte quand il fait -10° dehors: pas très écolo!
Ce qu'on a moins aimé, c'est l'accueil pas très cordial et surtout l'impression d’être pris pour des enfants. La direction devrait se calmer sur les notes: il y en a partout: cf les photos!
On est pas en colonie de vacances, quand à ses conseils d’éducation et ses menaces de délations, c'est franchement moyen! Encore quelqu'un persuadé d’être un modèle incontournable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guylaine S, Directeur général de Hôtel Les Gentianes, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur ,
vous qui avez séjourné dans mon hôtel avec vos amis dans les chambres N° 6 et N° 8, je prends lecture de votre courrier et photos .Sachez monsieur que toutes ces notes, comme vous les nommez ont été établies suite à des situation vécues dans l'établissement .La réglementation n'autorise ni stupefiants ni de faire la cuisine dans les chambres .
Pour les horaires des petits déjeuners et horaires de fermeture de l'établissement la chambre hoteliére nous demande de les afficher pour l'information à la clientéle .
Pour le chauffage nous avons des têtes thermostatiques et il est plus judicieux de fermer le radiateur ou de le diminuer celui ci que d'ouvrir la fenêtre .Nous devons proteger notre planéte !!!!Certains clients me demandent en plus des couvertures d'autres non , c'est comme pour les petits déjeuners beaucoup de clients les trouvent copieux .On ne peut satisfaire tout le monde et j'en suis désolé pour vous . Vous avez dû tout de même apprécier que l'on vous donne les petits déjeuners plus tard que les horaires affichés.
Bandol, France
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil chaleureux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la vue sur le massif est imprenable. L'emplacement est idéal avec un parking devant l'hôtel. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 23 août 2012

En stage de préparation pour la saison 2012-13. l'équipe de hockey sur glace de Lyon a passé 1 semaine à l'hôtel "les Gentiane". L'accueil, le cadre, la propreté de l'établissement, sont au top. Nos journée sportives ont débuté par de copieux et délicieux petits déjeuners, et se sont terminé dans une literie de bonne qualité, idéale pour la récupération.
Une expérience à reconduire, l'année prochaine peut-être...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Grosse surprise ; aprés avoir téléphoner pour une réservation d'un week-end prolongé pour moi et une nouvelle copine ; réception des clés avec un grand sourire de la tenanciére à l'accueil ; arrivé dans la chambre au 2éme étage, et là oh surprise : un vase rempli de fleurs sur le p'tit bureau ; on se retourne et autre surprise : une parure de draps et oreillers plein de p'tit coeurs roses ; çà met du baume au coeur et donne envie de prolonger le séjour. d'autant plus que la chambre donne sur grand un balcon terrasse ou nous pouvons prendre le p'tit déjeuner face à une chaîne de montagnes toutes ensoleillées dé le lever du jour ; que demander de plus, que du bonheur !!!... pour mon nouveau couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Grand amateur de l'Alpe d'Huez et ses montagnes depuis fort longtemps, c'était mon premier séjour à l'hôtel Les Gentianes devant lequel je passe depuis des années avec quelques curiosités (pour qui aime la glisse, la légende Serrat... ;°). Que dire : le cadre est magnifique, l'hôtel est très agréable et bien décoré, on s'y sent bien. Guilaine Serrat est très attentionée et veille au confort de ses convives. Ajoutons à cela le temps splendide de l'Ile au soleil et on a les ingrédients pour un super séjour. A recommander !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
saint nazaire
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous venons tous les ans en janvier dans cet hotel "chalet" à l'ambiance familiale.L'accueil et le bar tout proche mettent tout de suite dans l'ambiance des vacances avec une décoration chaleureuse et les grandes baies ensoleillées sur la montagne.
On est tres proche des pistes, des services et des commerces
Les chambres en petit nombre, sont bien orientées, confortables,bien entretenues et le stationnement automobile facile.
La patronne est toujours prête a informer, renseigner, rendre service. ainsi que le personnel efficace et souriant.
Nous y serons en janvier 2012 (si la santé le permet !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux