“Super cool !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Les Gentianes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Hôtel Les Gentianes
N° 13 sur 32 Hôtels à L'Alpe d'Huez
Tienen
“Super cool !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Que du Bonheur ! Ambiance "grand sport " aux Gentianes " qui était le berceau de la grande championne Fabienne Serrat. En plus du comfort et de la magnifique situation dans le beau village d'Alpe d'Huez, l'actuelle propriétaire (soeur de la championne) ne recule devant rien pour rendre le séjour aussi agréable que possible ! ! ! De plus la situation face aux Palais des Sports est impayable. Nous reviendrons la saison prochaine .....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

l'emplacement de cet hotel est parfait pour skieurs et non skieurs, le salon avec cheminée est chaleureux, les chambres parfaites, literie excellente, propreté rien à dire.
L'acceuil est trés sympa et attentif, bref un hotel où l'on ne s'embarasse pas de chichis .
Rapport qualité/ prix: excellent

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Avant de connaître les Gentianes :Chaque séjour au ski se résumait par une location ! Après un trajet fatiguant en voiture rien de plus désagréable que se faire une journée grand ménage ,que dis je grand lessivage ,des sanitaires souillés au cuisine engraissée en passant par les literies embaumées par le sébum des divers locataires qui se succèdent . En 2003, nous avons atteint le summum ,nous venions de récupérer les clés de l'appartement ,avant de décharger la voiture ,nous sommes allés en reconnaissance.......retour express chez le proprio , un capharnaüm!
Nous nous sommes donc retrouver en pleine période scolaire au beau milieu de l'alpe d'Huez sans logement! Super!!
On nous a orienté Aux Gentianes ,nous y avons été chaleureusement accueillis par Guylaine SERRAT ! Elle a tout fait pour nous dépanner et nous avons passé un excellent séjour! Nous y retournons chaque année , accompagnés d'amis , les literies sont d'un très bon confort !
Le ménage est fait tout les jours ! Le petit déjeuner est correct . C'est un très bon rapport qualité prix ! à l'arrivée ,on vous remet le code d'accès pour pouvoir rentrer à l'heure que vous voulez ,il y a un local à ski avec chauffe chaussures, votre véhicule est stationné devant l'hôtel et vous disposez d'un bar,ou vous pouvez lire un bon bouquin au coin du feu! Après le ski ,nos amis ,nous y retrouvent ,pour faire un billard ,boire un thé etc.......... que demander de plus ! Tout est à proximité!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avions réservé le vendredi en demandant un petit lit supplémentaire pour un enfant de 6ans ce qui nous avait été accordé ss problème (ns étions sur place, avions visité la chambre et versé des arrhes).
Mais quand nous sommes arrivés à 18h le samedi l'accueil avait totalement changé. Il n'y avait plus de matelas sous prétexte qu'une famille était arrivée dans l'après-midi et en avait eu besoin. Pas un mot d'excuse, ni une proposition de rechange si ce n'est celle de coucher notre fils entre nous puisque le lit était de 160cm...
Evidemment bien perturbés par ce facheux incident, nous n'avons pas remarqué qu'il fallait un code pour rentrer le soir à l'hôtel. Nous avons dû donc téléphoner pour entrer le soir en revenant du restaurant.
Le lendemain matin au petit déjeuner, la propriétaire est venue à notre table et nous a bien fait sentir que nous étions en tort au sujet de notre appel du soir. Elle ne s'est jamais excusée pour son oubli mais a exigé que nous nous excusions pour le notre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
pascale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Le bouche à oreille m' a amené aux Gentianes, et je ne le regrette sincèrement pas.
Confort, accueil, proximité des pistes, calme, terrasse, que du bonheur.
Je recommande sincèrement et merci à Mme Guylaine Serrat et toute son équipe !

I'll be back ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux