“Basique, mais bon rapport qualité / prix”

Chalet Hotel les Bruyeres
Coalisland
“Basique, mais bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une bonne location centrale avec une accès facile aux pistes de skis et autres transports. Vous pouvez même skier sur la route si la police n'est pas dans les parages ! Le staff est très sympathique et toujours disponible pour vous aider. Les chambre sont basiques mais propres avec une belle salle de bains. Nous avons été chanceux et avons eu un balcon avec vue sur la montagne - très scénique. Malgré des températures constamment en dessous des -10 degrés, les chambres étaient toujours bien chauffées. Un repas chaud est disponible six jours sur sept. Même si la présentation pourrait être améliorée avec un peu plus d'efforts, la nourriture en générale était bonne - difficile de se plaindre. Comme on dit, vous obtenez ce que vous payez. Il y a aussi un petit-déjeuner tous les matins avec un choix de céréales, croissant, et des plats chauds si vous le souhaitez. Un casier est disponible pour les équipements de ski, que vous partagez avec la chambre voisine. C'est assez petit pour quatre personnes donc quelques affaires restaient dans notre chambre. Le Bar Sphère est situé dans la cave, et il s'y passe quelque chose tous les soirs. Une bonne façon de se détendre pendant une heure avec de longues journées de ski. Si j'étais difficile je dirais que le wi-fi pourrait être amélioré, et peut-être qu'une petite télévision dans chaque chambre ne serait pas de trop. A part cela, le chalet Les Bruyères est bon rapport qualité / prix, et vaut bien une visite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Hotel  Grandes Rousses
Hotel Grandes Rousses
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 20 sur 31 à L'Alpe d'Huez
N° 15 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Maeva Residence Les Mélèzes
Maeva Residence Les Mélèzes
N° 24 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Chalet Hotel les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel les Bruyeres

Établissement : Chalet Hotel les Bruyeres
Adresse: Place Jean Moulin, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 109€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Les Bruyeres Rhône-Alpes, France