“cuisine à revoir...”

Hotel le Chamois d'Or
N° 10 sur 31 Hôtels à L'Alpe d'Huez
“cuisine à revoir...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

l’hôtel est beau... par contre la cuisine y est médiocre, Légumes trop Cuits, Poissons Trop Cuits, J'ai goutté le croque Mr de mon fils, j'ai failli m'étouffer, Nous sommes dans un hôtel 4 étoiles!!!
Le sommelier en fait trop, il faut redescendre sur terre!!!!, A part ça je me repette l'hotel est tres beau, le spa magique!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 avril 2013

Emplacement vraiment aux pieds des pistes. Acceuil chaleureux et familial des proprietaires et du personnel. Deco de montagne chaleureuse, chambres comfortables (un peu petites en famille sauf les suites magnifiques), lits tres acceuillants apres une journee de ski, restaurant de qualite avec une carte des vins soigneusement choisie. Piscine tres appreciee par les enfants. De quoi passer de belles vacances....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 3 avril 2013

C'est un hôtel chaleureux tant par sa décoration cosy que par l'accueil.
La demi pension est excellente et copieuse : mise en bouche, potage, entrée, une viande ou un poisson, plateau de fromages affinés et dessert.
Le spa est très bien, réservé aux adultes jusqu'à 13 H. Carte de massages variés ou à la demande.
La chambre privilège est assez grande, grand lit avec très bonne literie.
Linge de toilette, changé 2 fois par jour.
Produits de toilette offerts en quantité.
Casiers à skis avec chauffe chaussures et départ skis aux pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ma femme et moi avons passé un séjour tres agréable au Chamois d'or, la vue et l'acces aux pistes sont formidables, l'hotel est tres chaleureux et le personnel d'une gentillesse a toute epreuve.
Je pense que Emeline C n'a pas dû aller au même endroit que nous car notre séjour etait incroyable, merci encore a toute l'equipe du chamois d'or et a l'annee prochaine. Thierry et Béatrice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

L' hôtel Au chamois d'Or est beau, la décoration complètement en adéquation avec la situation, c'est un très bel outil de travail très malheureusement mal géré.

Les chambres sont belles mais très petites et bruyantes, nous entendions presque la discussion de nos voisins...cela laisse à désirer quand on paye un tel prix.

Le Spa est magnifique et les hôtesses très chaleureuses et accordant beaucoup d'attention à notre confort et bien-être.Les tisanes aromatiques sont excellentes.

Le point faible est le service, rustre et grossier, le maitre d'hôtel n'en a que faire des nos exigences, un certain sinisme peut être même déplacé dans certaines réflexions.Le choix des vins est très restreints par rapport à la carte proposée.

Quant à la gestion du bar, il nous manquait tous les jours soit une petite cuillère soit une serviette et la serveuse au sourire forçé était plutôt réticente à l'idée de nous demander quels boissons désirerions nous???

Le service participe beaucoup à l'appréciation générale que l'on peut avoir sur un établissement, celui ci m'a particulièrement déplu.

La cuisine, elle, était certe excellente mais trop simpliste et on a le sentiment de ne pas pouvoir prendre le temps de déguster car les plats sont trop vite expédiés.

En clair, l'hôtel Au chamois d'or est une illusion du luxe qui pratique des tarifs disproportionnés quant à la qualité des prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2012

Mon épouse et moi-même rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Chamois d'Or à l'Alpe d'Huez. En cette fin de saison, la neige n'était pas au rendez-vous, mais la qualité de notre hôtel, le Chamois d'Or, nous a largement fait oublier les impondérables climatiques.
L'hôtel est décoré dans un style que je qualifierais de "montagnard chic", rouge et pin. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Plusieurs caractéristiques nous ont particulièrement marqué :
- la gentillesse et le chaleur de l'ensemble des membres du personnel
- le bon niveau du petit déjeuner et du restaurant, qui rend la demi-pension très intéressante
- l'équipement du spa, comprenant en libre accès piscine, hammam, sauna et jacuzzi
- les salles de jeu pour les enfants (ping-pong, baby-foot, jeux de sociétés...)
- le ski-room chauffé au pied des pistes.
Un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Voici un hotel que je connais depuis 1966 .Je l'ai vu se transformer en 1968 , mais malgrès toutes ces transformations il est resté l"adresse de référence à l'ALPE D'Huez.
Très bien situé au pied des pistes , très grande terrasse , chambre très confortables avec une très belle vue.La table toujours aussi "GOURMANDE"vous ferez presque oublié de skier.
Une MAISON que l'ont aimerai bien trouver plusieurs fois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux