Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2017

l'accueil à l'arrivée et lors du séjour est attentif, chaleureux et disponible, on est reçus avec le sourire et de façon très conviviale. L' hôtel est très joli, dans le style savoyard, la chambre avec balcon, assez spacieuse, très propre et les sanitaires nickel, avec une douche à l'italienne. L'espace balnéo à l'intérieur de l'hôtel est du même niveau: bref tout est parfait! Côté restauration, là aussi un sans faute: les repas sont bons, copieux, le service attentif et cordial.
Nous y avons passé un week-end très agréable, nous avons été bien renseignés sur les randonnées à faire et accessibles ( il restait de la neige en hauteur). La vallée est superbe... donc rien à reprocher à ce séjour!
pour nous un endroit à retenir où nous reviendrons très certainement!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2017

Un endroit magique, propre avec du personnel gentil et d'un grand professionnalisme, et je ne parle pas du super accueil que j'ai eu..... bien des grands hôtels devraient en prendre de la graine
Il faut y allez car vous ne serez pas déçu, moi j'y retournerai dès que je peux et pourtant je suis de la région, mais des gens comme ça il faut les faire travailler, car ils sont plus que méritant

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leurs charmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple