Jacky Benand - Restaurant La Chapelle D'Abondance - Le Clos Savoyard Bar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clermont-Ferrand, France
“A recommander...!!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pour la qualité de son acceuil et la qualité de son service...Que dire de ces fameuses spécialités ainsi que de sa carte aussi raffinée....
MERCI!!!Rare sont les etablissement qui proposent autant de diversité...

Bonne continuation à eux et à trés bientot....

• Visité en janvier 2014

Flavigny, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois début janvier !nous n'avons pas regretté ! Accueil très sympathique la serveuse originaire du nord de la France est très accueillante et le serveur aussi très souriant !
Le cadre est très agréable et typique de la Savoie, avec une chaudière très typique !!
Nous avons commande une fondue savoyard , elle est servie avec du pain et de la charcuterie et en dessert un dessert gourmand (un vrai)
Bref parfait ! Franchement on n'a pas entendu que de la bonne pub, mais nous on y retournera !!

Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil chaleureux et souriant. Excellente cuisine et des mets de qualité. Service agréable et efficace. Je recommande!

• Visité en décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“service et personnel très mauvais”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous étions environ 20 personnes à manger dans ce restaurant, avec plusieurs personnes de la région. La serveuse était TRES impolie, la moindre question la dérangeait. Pas d'effort pour expliquer quoi que ce soit. Les plats principaux étaient plutôt bons, Piérade et Braserade, les desserts ne sont par contre pas à conseiller. Dommage.

• Visité en décembre 2013
Nantes
“Sur les pistes”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon emplacement mais bien évidemment submergé de travail mais qualité de la restauration est tout à fait correcte pour un midi entre 2 descentes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jacky Benand - Restaurant La Chapelle D'Abondance - Le Clos Savoyard Bar ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Jacky Benand - Restaurant La Chapelle D'Abondance - Le Clos Savoyard Bar ?