“restaurant”

L'Ensoleille
Évian-les-Bains, France
“restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

week end de paques . j avais manger dans se restaurant il ya 10 ans , j en garde un excellent souvenir donc j ai decidé d y retourner en famille . l hotel a beaucoup changé depuis , agrandissement , du joli travail . cadre tres agreables. le service efficace et sympathique .la cuisine est excellente avec un tres bon rapport qualité prix , le menu 36 euros etais divinement bon , je recommande fortement se restaurant . by steph

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

une semaine passée dans cet établissement, d importants travaux ont été effectué l année passée, le résultat est remarquable. Nos établissements français semblent de rapprocher doucement du nivaux des Hôtels Autrichiens. (qui pour moi reste le meilleurs rapport qualité prix) l'accueil y est agréable, les repas demi pensions de bonne qualité. Les chambres (nouvelles) sont spacieuses et bien équipées. Seul bémol, l accès aux piste de ski se fait par bus, avec un système de bus payant et gratuit pas toujours évident à si retrouver, surtout quand vous voulez rejoindre Super Châtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Je reviens d'une petite semaine dans cet hôtel familial de la vallée d'Abondance. Je ne connaissais pas cette région, charmante même sans soleil, qui réserve des surprises incroyables en termes d'accueil, de paysages, de traditions culturelles.
L'Ensoleillé mérite réellement les appréciations unanimes qu'il a reçues ici, sur son livre d'or en ligne, ou ailleurs. Le lieu a été rénové récemment, avec beaucoup de goût et toutes sortes d'attentions dans les détails, dans un équilibre réussi entre design contemporain et tradition savoyarde. Cela sent le bois massif partout, la lumière entre à foison dans les chambres et le restaurant, tout est d'une propreté parfaite.
Nous étions en famille, à 3 générations, comme beaucoup d'autres clients cette semaine. Les enfants se sont immédiatement sentis chez eux, entre leur chambre douillette, le restaurant dont la cuisine les a enthousiasmés, et surtout la piscine avec vue sur les montagnes enneigées.
Les propriétaires sont charmants, comme l'ensemble du personnel, qui semble toujours chercher à deviner les moindres désirs des clients.
Un lieu exceptionnel, un rapport qualité-prix indépassable.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, la suite familiale est parfaite : deux chambres réunies par un couloir, et une sa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fraize
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons découvert l'ensoleillée cet hiver et ce fut pour nous une très agréable surprise! L'hotel est magnifique, chaleureux, convivial.... Notre chambre familiale était très spacieuse avec chambre adulte séparée, d'une propreté impecable.
Le personnel est très sympathique, aimable, gentil, aux petits soins pour ses clients. Nous avons également aprécié la piscine, l'environnement relaxant et particulièrement la cuisine excellente! Des plats rafinés, différents chaque jour, un vrai délice!
Merci à toute l'équipe pour cet acceuil et pour son professionnalisme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
digne les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'étais deja venu avec mes parents lorque j'etais plus jeune, c'est toujours le même esprit de la famille Trincaz les repas sont vraiment extraordinaires quel professionalisme. Quand je compare l'horrible mega savoyarde à 14,90 euros de la chaine la PATATERIE à ces spécialités régionales, je me dis que l'appelation Restaurant devrait se mériter.
L'Ensoleillé Quel bon souvenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

nouveau séjour à L'ENSOLEILLE,
voilà un établissement où l'on se sent à l'aise
dès que l'on entre,
sourire, amabilité, gentillesse, excellente cuisine
professionnalisme tout y est
félicitations à toute l'équipe, c'est génial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Après y avoir séjourné à plusieurs reprise surtout en été je peut largement que dire du bien de cette établissement ,une adresse incontournable dans la vallée ,et quand on passe à table c est un plaisir ,car cuisine soignée et pour la demi pension la veille on a le choix entre différente entrée et plats pour ne jamais être déçu à conseiller vivement pour les familles qui recherche une adresse de qualités

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 5 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
Hotel Macchi
Hotel Macchi
N° 1 sur 18 à Chatel

Vous connaissez L'Ensoleille ?

Informations supplémentaires concernant L'Ensoleille

Établissement : L'Ensoleille
Adresse: Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 2 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ensoleille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ensoleille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ensoleille La Chapelle D'abondance
L'Ensoleille Haute-Savoie, France