“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ensoleille

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Ensoleille a été ajouté à vos Favoris
L'Ensoleille
Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France   |
Dunkerque, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agreable. Accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement cet hôtel : chambres très confortables, très bien équipées (douche à l'italienne) et spacieuses. Étions trois adultes dans une chambre et beaucoup de place. Cuisine excellente. Merci encore au personnel ainsi qu'à la direction pour ce travail de qualité et pour leur gentillesse. Merci aussi à Alain (qui est au bar) pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Avons passé un séjour très sympathique avec le soleil qui était très présent durant les vacances. Lors de notre arrivée, un cadeau a été offert à toute la famille, à savoir une sortie en raquettes avec un guide. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
gouvieux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une semaine très agréable avec mes deux petits enfants. J'avais une chambre pour une famille de quatre personnes. Chambre très agréable, refaite à neuf. Salle de bain de même.
J'ai apprécié la cuisine. Salle de restaurant un peu bruyante. Personnel efficace et très aimable. Petit déjeuner copieux. En conclusion, j'ai passé une très bonne semaine dans cet établissement. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la route. Surement très bruyante l'été si les fenêtr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bel hôtel, à la fois classe et familial. Nous y avons passé notre Noël blanc, excellente cuisine, très belle chambre entièrement redécorée, spacieuse, bien chaude. Belle installations , piscine spa pour l'après ski. Beaux espaces de détente hors chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

merci a sonia pour son accueil chaleureux sa disponibilité, et sa gentillesse. je recommande vivement cet hotel restaurant ou l'on peut apprécier qualité et quantité. le decor du resto, et la vue panoramique,,,un seul mot, merveilleux, merci pour cet agréable moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons redécouvert l'Ensoleillé rénové avec beaucoup de gout. Les chambres sont superbes, l'accueil y est toujours aussi charmant. Tout y est garanti pour passer un excellent séjour -sans oublier la très gouteuse et savoureuse cuisine du chef et de son équipe.
Excellent séjour, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure. Elles sont très bien aménagées et très bien insonorisées, même ce...
la verpilliere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons pu vérifier que la réputation de l ensoleillé n était pas usurpée! une chambre d une propreté parfaite,un personnel aux petits soins tout en restant très discret .Quand au restaurant le chef nous a proposé des menus excellents et que dire de la soirée spéciale fondue savoyarde raclette et omelette norvégienne accompagnées par des chants savoyards superbement interprétés..un moment inoubliable! un grand merci pour ce séjour qu on espère renouveler au plus vite!

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel - chalet vient tout juste d'être refait à neuf et nous avons donc dû bénéficié d'une chambre refaite. La décoration est vraiment très soignée ( mélange de bois et de matériaux modernes ) et la salle de bains absolument charmante ! La chambre dispose d'un grand et joli balcon qui pour notre part, ne donnait pas sur la route mais sur le côté et sur la montagne. Attention, toutefois, je pense que les chambres sur la route ( passante ) doivent être moins bien ...
L'hôtel possède également une petite piscine et un jacuzzi mais trop occuper à crapahuter dans la montagne, nous n'en avons pas profité !
Le petit déjeuner est extraordinaire, le jus d'orange délicieux, les confitures maison, les crêpes, les viennoiseries toutes fraîches. Il y a même du fromage ! Le personnel est serviable mais sans être obséquieux.
Nous avons également dîné un soir, repas savoyard, très copieux et savoureux.
Donc une adresse à recommander absolument !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 6 sur 6 à La Chapelle d'Abondance
Hotel Macchi
Hotel Macchi
N° 1 sur 17 à Chatel

Vous connaissez L'Ensoleille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ensoleille

Adresse: Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 1 sur 6 hôtels à La Chapelle d'Abondance
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ensoleille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ensoleille La Chapelle D'abondance
L'Ensoleille Haute-Savoie, France