“Le top du top !” 5 5 étoiles

L'Ensoleille
Fauvillers, Belgium
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil sympathique et très professionnel. Personnel disponible pour répondre à nos besoins. Nous avions pris une suite familiale (2 chambres communicantes) et c'était le top : chambres modernes et confortables, spacieuses et très propres. La piscine (chauffée), le jaccuzi et hammam sont très propres et en très bon état. Sincèrement, la vidéo de présentation sur le site reflète bien ce que l'on trouve sur place. Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle expérience au restaurant pour l'anniversaire de ma femme dans son restaurant préféré !
Comme à son habitude l'équipe est au soin et l'accueil parfait.
Un repas succulent et une dame comblée à la sortie.
Encore un grand merci à l'éuipe TRINCAZ !!!!!! Du bonheur en barre !!!

Séjour du juillet 2014
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ce n'est pas une première pour nous et certainement pas une dernière, que du positif des travaux super réussis, un accueil sympathique mais professionnel, une famille (les patrons ) et un personnel au petit soin pour vous !
un espace piscine très propre et chaud ( eau à 28° ) la chambre superbe et complète, la table délicieuse, l'apéro super sympa près de Alain ( un des patrons ) ou Jean pierre.
je vous conseille fortement cette adresse dans un beau village de la haute Savoie, aussi bien en été que en hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 Merci jean marc et jo... r
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le week-end dernier, on est resté à la Chapelle d’Abondance dans ce charmant petit hôtel.
Rien à redire, service accueillant et souriant, chambre bien propre et bonne literie. On a bien mangé le soir (bon restaurant) pour ce qui est de petit-déjeuner le choix n’est pas très varié mais reste de qualité.
Cet hôtel dispose d’une piscine, très sympa de s’y rafraichir un peu par cette chaleur.
Le seul bémol c’est que l’hôtel est juste situé sur la départementale donc un peu bruyant à cause du trafic.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Que du bonheur lors de notre séjour dans ce magnifique hôtel,
Parfait à tout point de vue; acceuil, service,personnel, restauration, propreté...
C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et sans aucun doute nous y retournerons!
Literie parfaite, espace détente soigné, restauration tout simplement parfaite, le personnel toujours souriant, très belle terrasse, les 'patrons' sont vraiment acceuillants et toujours de bonne humeur, la propreté est omnis présente,,, tout est parfait!
Bravo et à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est magnifique !!!
Après un accueil chaleureux de l'équipe TRINCAZ, installation en terrasse !!!
Le repas du bonheur en barre !!! Une présentation soignér et originale !!! Des produits de bonne qualité et en bonne proportion.
Autant dire que ma femme nendemande qu'à y retourner !!!!!

Séjour du juillet 2013
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Les chambres viennent d'être rénovées et elles sont réussies !
Literie de très bon confort, décoration parfaite et très belle salle de bain.
L'hôtel dispose d'une zone Welness de bon niveau : belle piscine, jacuzzi et hammam.
Les salons sont bien agencés et confortables, ils donnent envie de s'y prélasser un moment.
Le restaurant est d'excellent niveau avec une belle carte et des plats savoureux. Le service est courtois et rapide. Aucun problème pour obtenir un changement de plat dans le menu demi-pension.
L'accueil est chaleureux et efficace.
Un parking est disponible gratuitement.
Les points à améliorer :
Le peignoir n'est pas fourni et est facturé 10€ quel que soit la durée du séjour. Désagréable...
Le petit-déjeuner est tout juste convenable :
- choix trop limité :pas d' oeufs brouillés, pas de bacon, pas de fruits frais...
- toutes les boissons sont délivrées par des distributeurs automatiques : pas chaleureux et la qualité est moyenne. Rien ne remplace un bon café frais apporté par un(e) serveur(se) !
Ces petits points négatifs ne m'empêche pas de recommander vivement ce très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 1 sur 18 à Chatel
Hotel Le Chabi
Hotel Le Chabi
N° 4 sur 6 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez L'Ensoleille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ensoleille

Établissement : L'Ensoleille
Adresse: Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 1 sur 6 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ensoleille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ensoleille La Chapelle D'abondance
L'Ensoleille Haute-Savoie, France