Avis publié : 28 août 2017

Accueil parfait. Super en tout, cuisine savoureuse et plat très joliment dressé. Les spécialités savoyardes un délice. Quant aux desserts les enfants mon mari et moi Hummm. Personnellement le Cèpe de l'ensoleillé est à tomber. Je conseille. Nous avons passé un agréable moment en famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Impossible d'aller dans la vallée d'abondance sans faire une halte plaisir au restaurant L'Ensoleillé. C'est un accueil et un décors chaleureux. La cuisine est un délice. Vraiment vous ne serez pas déçu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

En demi pension pour 6 nuits dans cet hôtel ou on se sent bien dès l'accueil qui est chaleureux .Jolie déco pas trop chargée et aménagement très agréable . Une chambre et literie hyper confortable et hyper propre. Le petit bémol est le manque d'une clim ( chaleur été) et dormir fenêtre ouverte ,compliqué car bruit de la rue très passagère tard le soir et tôt le matin.Par contre au niveau de l hôtel aucun bruit, on entend pas ce qui se passe chez les voisins et dans les couloirs. Après est ce toutes les chambres sont comme celle qu'on a eu ????? Les repas sont savoureux avec des plats de la régions, BRAVO CHEF !!!!! les petits dejeuners en buffet , le choix est copieux, frais et en majorité du fait maison ( confitures, yaourts, salade de fruits) très agréable pour bien démarrer la journée. tout le personnel est a l'écoute du client et souriant, BRAVO !!!! car on ne vois pas cela partout. Nous le conseillons et nous y retournerons c'est plus que certain !!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

véritable joli hôtel de montagne avec une chambre magnifique (juste un petit bémol un rien bruyante vu qu'elle est à rue ) propreté irréprochable .l' accueil et le personnel sont très gentils. nous étions en demi-pension tous les soirs nous avons le choix entre deux entrées deux plats et deux desserts. la cuisine est très goûteuse et savoureuse avec des vins de la région . belle impression d'être un peu chez soi. vraiment un très beau séjour malgré le temps qui n'était pas de la partie

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Je vais dans cet hôtel depuis longtemps, et il est toujours aussi excellent.
La famille es très accueillante et agréable. Le restaurant est de qualité (merci au chef). L'hôtel avec piscine est très agréable. Le petit-déjeuner est bien fournit.

Merci beaucoup!!

Séjour en : août 2017