“Excellent sur tous les points”
Avis sur Les Cornettes

Les Cornettes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Marseille, France
“Excellent sur tous les points”
Avis écrit le 14 mars 2014

Cuisine excellente et raffinée
Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil
Cadre exceptionnel
Décoration charmante

Reignier, France
“toujours notre restaurant de référence....”
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil parfait, charcuterie maison, plats délicieux, quantités pantagruéliques.... Pour des prix très raisonnables pour la région. En fait quand on va dans un autre restaurant, c'est aussi bien qu'aux Cornettes mais plus cher, ou moins bien pour le même prix, ou encore moins bien pour plus cher..... Jamais mieux pour le même prix.

D'ailleurs nous nous sommes mariés là-bas. A voir absolument leur salle de réception, " la ferme de Papy Gaby" Magnifique ferme savoyarde restaurée avec goûts. pas un détail ne manque.

A tester de toute urgence si vous êtes dans la région. Même à 1 h de route !

Juste un bémol : étant très connu, il y a beaucoup de monde et du coup c'est un peu bruyant parfois.

• Visité en octobre 2013
Chambéry, France
“Quelle adresse!”
Avis écrit le 9 mars 2014

La réussite se sent et se voit dans cet établissement à la fois familial et très proffessionnel et c'est totalement mérité.
Un seul plat pris en passant dans le côté brasserie (filets de perches du LEMAN aux girolles);
L'éxécution est parfaite, les accompagnements sont soignés, cela laisse présager de la qualité des plats dans l'espace restaurant!
La serveuse attire mon attention sur l'opulence des plats lorsque j'envisage de commander une entrée...c'est rare!
La satisfaction et la joie de vivre flotte sur les tables...

“Délicieux”
Avis écrit le 8 mars 2014

Resto où nous avons passé un agréable moment. Chic.
On s'est régalé. On s'est trompé dans les réservations mais heureusement il y avait encore de la place. Un conseil, réservé quand même.
Si vous voulez bien manger, foncez !
(Nous y sommes allé en juillet 2012)

• Visité en avril 2013
Rambouillet, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 3 mars 2014

Les cornettes de La Chapelle d'Abondance .
C'est un lieu plein d'histoire ,une famille merveilleuse.Une adresse à ne pas oublier.
L'hôtel est parfait ,le petit déjeuner excellent....Il n'y a rien à dire sure cette établissement.
Seulement que du bien. Une adresse à ne pas oublier. J'y retourne encore une fois à la fin du mois et cette fois çi avec parents et frères et soeurs je ne peux pas gardée cette adresse que pour moi.Produits maison(charcuterie etc........) Que du bonheur !
Et surtout une soirée à la ferme de Papy Gaby le dimanche soir que de beaux souvenirs!

Les voyageurs ayant consulté Les Cornettes ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Chatel, Abondance

Vous connaissez Les Cornettes ?