Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Malgré les commentaires, nous sommes tout de même aller manger pour retrouver l'ambiance conviviale et familiale de ce restaurant mythique... Comme quoi, il faut pousser la porte est allé voir par soi même.
Et c'est vraiment ce que l'on a retrouvé.
Nous avons passer un excellent moment, avons été servis avec professionnalisme, de bons conseil (en effet pas d'arêtes dans le poisson). L'ambiance y est agréable, chaleureuse, et que dire de la cuisine, qui est de très bonne qualité, avec des plats maison, de bons produits, biens servis.
Je recommande ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçus et reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (874)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Où est passé l'esprit des Cornettes.
Voilà plus de 20 ans que nous prenons des repas aux Cornettes étés comme hivers . La qualité est toujours présente mais la quantité baisse de façon proportionnelle à la hausse des prix depuis quelques années. Ce qui faisait la spécificité et le charme de cette maison centenaire c'etait son extraordinaire rapport qualité, quantité, prix. Les gros appetits ressortaient repus , les plats étaient difficiles à terminer et l'on hesitait pas à y retourner rapidement.
Clientèle anglo saxonne et batave oblige, l'esprit de ce restaurant à complètement disparu. Les additions s'envolent : 80 euros pour 2 plats, 1 dessert et une bouteille de crepy qui plus est à la brasserie ( sets de table publicitaires en papier).
Le cadre commence à dater sérieusement.
Le developpement touristique de la vallée d'abondance est à l'origine de nouvelles et nombreuses tables qui surpassent maintenant les Cornettes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un serveur arrogant, et incompétent. Il ce crois tout permis , et à des remarques déplacer. C'est dommage, les plats était très bons, et les autres serveurs était professionnel eux.

Le lendemain, 3 de nos 13 amis présent à table on vomit toute la nuit.

Je regrette le restaurant d'avant.

Avis publié : 12 janvier 2020

Un accueil très décevant à l entrée par une personne peu agréable et limite incompétente, suivi d un service déplorable par peut être un stagiaire qui faisait de son mieux.
Rapport qualité prix correct.
Assez déçu dans l ensemble.

Avis publié : 8 janvier 2020

Oui moyen
Service (stagiaire ?) Ou qualité du repas (classique) ou rapport qualité/ prix, ou cadre ( suranné mais cela peut avoirson charme).
Si la peche n'est pas ouverte il serait bien de ne pas le proposer ce poisson au menu ou alors le preciser.
En plus la maison ne prend pas les cartes Amex.

Les voyageurs ayant consulté Les Cornettes ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Les Cornettes ?