“Fabuleux chalet et personnes” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Chateau

La Ferme du Chateau
Londres, Royaume-Uni
“Fabuleux chalet et personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons rejoints deux amis dans ce chalet, sur leur recommandation. Lorsque nous sommes arrivés (après avoir été transférés depuis l'aéroport), nous avons été accueillis par la propriétaire Christine. Le chalet était spacieux et bien entretenu. Nos skis et passes étaient réglés, et les skis étaient les meilleurs que nous n'ayons jamais loués. Tout concernant ce chalet était superbe. La clientèle était pour la plupart des gens qui étaient déjà venus au chalet (ce qui signifie quelque chose), et qui étaient sympathiques. Même si le chalet n'est pas juste à côté des pistes, ce n'était pas un problème en raison du bon service fournit vers et depuis les télésièges. Il y avait également de bons bars dans les environs (dont un bar avec de la bière faite maison). La nourriture, grâce au chef Andy, était impressionnante (oui, elle l'était vraiment, et nous aimons la bonne nourriture). Le service fournit par les autres personnes du chalet était également agréable. Anna était souriante et attentive, Dan nous a conduits aux pistes et nous a ramené sains et saufs, et Patrick, le guide - quelle boule d'énergie ! Il devrait faire du stand-up ! Enfin, la propriétaire Christine était merveilleuse et ce fut un vrai plaisir de la rencontrer. Heureusement, elle s'est jointe à nous tous les soirs pour des verres et le repas. Elle a de l'endurance ! Oh, et j'ai presque oublié le gros chien Max qui vous trouviez souvent sur le dos, attendant des chatouilles. En général, nous recommanderions vivement cet endroit. John et Jane

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Chapelle d'Abondance
Les Gentianettes Hotel
N° 4 sur 6 à La Chapelle d'Abondance
Hotel l'Alpage
Hotel l'Alpage
N° 6 sur 6 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez La Ferme du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chateau

Établissement : La Ferme du Chateau
Adresse: Chef Lieu, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à La Chapelle d'Abondance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Du Chateau Haute-Savoie, France