“Séjour bien-être et Spa magnifique!”

et 1 autre site !
Hotel Les Cornettes
Avis publié: 22 janvier 2014

Adresse idéale pour se ressourcer dans un cadre authentique avec un accueil des plus chaleureux! Nous y avons résidé pour un séjour détente bien-être et avons été enchantés par leur espace Spa et la qualité des soins et massages proposés par Laurence et Benoît, de vrais professionnels! Le cadre est exceptionnel et se prête vraiment à la détente...Une excellente adresse pour le cadre, l'accueil, le restaurant évidemment, et les massages!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Cornettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous passé 5 jours formidables dans cet hotel en 1/2 pension dans le cadre d'un sejour a la neige sur le domaine des Portes du Soleil. Que dire tant les autres avis sont elogieux ? Accueil personalisé, hotel aux prestations irreprochables, espace detente/spa/piscine parfaitement fonctionnels et entretenus, table plus que gargantuesque qui m'a fait prendre pres de 3 kilos ! Et la surprise, le musee et la soiree a la ferme de Papy Gaby ! Bref, je ne vous en dis pas plus, allez voir...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant a l'Est, vous aurez le lever de soleil dans le village
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2014

Tellement d'avis positifs à dire sur cette Maison familiale.Nous sommes clients depuis une quizaine d'années et nous ne nous lassons pas bien au contraire de retourner chaque hiver faire notre cure de bien-être tellement on s'y sent bien.Tout est parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

accueil très agréable, entretien des extérieurs parfait, restauration rustique excellente, espace bien-être propre et très agréable, chambre propre et spacieuse .
Espace enfant bien conçu à l'extérieur mais aussi à la piscine.
Le cadre est magnifique proche d'yvoire, évian et thonnon.
A faire et......refaire!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 20 septembre 2013

Au cours de notre séjour en Haute Savoie nous avons été déjeuner Aux Cornettes à La Chapelle d'Abondance.Nous avons rarement aussi bien déjeuné pour un menu à 42 Euros.Deux belles tranches de foie gras avec une grande assiete d'accompagnement.Puis le trou normand avec une glace à la prune et liqueur à la prune.Ensuite comme plat principal trois belles tranches de filets de veau avec une bonne portion de morilles et des légumes.Puis comme dessert huit boules de glace avec des fruits rouge.Bref un repas de trés grande qualité à un prix doux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Pfff que dire sur cet hôtel...
Après une journée de ski un petit plouf dans la piscine et le jacuzzi pour se remettre en forme et ouvrir l'appétit
L'accueil est très sympa. Je n'ose même pas parler du repas, car il faut aimer manger des produits de qualités et du terroir.
Le seul bémol, ben le matin, il faut encore avoir faim si on veut gouter à tout ce qu'il y a au buffet.
Bref :
Une perfection.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Un endroit ou tout le monde peux si plaire.Les chanbre son trés jolis avec une vus sur le mont blanc. La piscine,le jacousi,le hammame,le sauna,la sale de sport...Avec une piscine à boule pour les petit et pour les grand du babi fott ou du billare . Le soir pour dîner la nourriture et trés bonne .

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 4 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
Hotel Macchi
Hotel Macchi
N° 1 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Hotel Les Cornettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cornettes

Adresse: 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie de prix : 132€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel SPA & restaurants à la Chapelle d'Abondance en Haute-Savoie, un complexe hôtelier unique pour vos vacances en famille, vos séjour d'affaire et vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cornettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cornettes Haute-Savoie, France