Avis publié : 10 septembre 2017

Hotel original et atypique racontant une histoire familiale par son musée, ses tableaux et son ambiance. Une partie en hôtel et une partie en chalets. Un restaurant avec une cuisine du terroir copieuse. À noter dans excellents fromages pour les amateurs. Petite piscine couverte accessible et vous aurez l'étonnement de passer devant "La maison" des marmottes qui répondent volontiers à vos sollicitations.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Restaurant familial convivial excellent rapport qualité prix avec des produits du terroir : par ex. cochon noir confit composé de différents morceaux monté tel 1 mille-feuille : 1 délice
Choix de dessert qui dépasse l'imagination : au nb de 33 !
Même après 4 visites, suis toujours très satisfaite, les menus sont renouvelés régulièrement, salle au style ancien mais avec des magnifiques plafonds
Petit musée au sous sol accessible au public qui raconte l'histoire familial du restaurant
Pour les enfants nombreuses espèces d'animaux naturalisés à connaître (le végétarien écolo ne sera pas dans son élément)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Voilà bien des années que nous fréquentons ce magnifique établissement, sans doute un des meilleurs de la vallée au point même que certains y viennent depuis plus de 40 ans...! Une histoire de famille qui se perpétue de génération en génération avec toujours le même professionnalisme, la même gentillesse, la même dévotion... Le restaurant fait référence, et même si Bernard n'est plus là, la descendance a pris la relève, avec, il faut l'avouer, encore quelques petit réglages nécessaires et le "métier" à assimiler. Une vraie famille de gens courageux à qui nous rendons ici hommage. Bien entendu, les choses ont changées depuis des années, car il est difficile d'obtenir le même niveau d'exigence qu'il y a vingt ans et ce n'est pas Sylvie qui me contredira... Bravo aussi à Maryline toujours présente et efficace.
Merci à vous tous de nous transmettre toutes ces bonnes choses pour notre plus grand plaisir....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

Nous y sommes allés à plusieurs reprises ces dernières années et tant l'accueil, que le service et la qualité des mets restent excellents. Si vous y allez pour la première fois, attention car les quantités sont vraiment importantes, petits mangeurs d'abstenir :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Un très bel hôtel avec la façade couverte de magnifiques géraniums.
Une chambre très spacieuse et confortable avec balcon
Une piscine sauna jacuzzi très agréables
Un accueil dynamique et sympathique
Une table goûteuse et généreuse
Très sympa également les différentes vitrines avec l'immense collection de moulins à café
La petite marmotte dans son enclos super aménagé qui est venu nous faire un petit coucou..
Bref la totale tout cela assuré par des générations c'est tout simplement top !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple