“Agréable séjour en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle d'Abondance.
Chalet Costa Nuova
Amiens
“Agréable séjour en famille”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne en couple avec nos deux enfants et de la famille dans ce grand chalet début Mars . Séjour très agréable dans un chalet accueillant des groupes et des colonies de vacances. Confort simple , cuisine maison variée avec bien sur les spécialités savoyardes. Pistes a 200 mètres , location de skis au chalet , station familiale et sympathique , nous y retournerons !

Séjour du mars 2014

En couple
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer un séjour agréable dans le chalet Costa Nuova. Contrairement aux avis précédents, nous n'avons aucun commentaire négatif. Nous étions en groupe et chacun a apprécié le séjour. Le chalet est propre et les chambres sont nettoyées tous les jours. La salle de repas est conviviale. Les repas sont simples mais tout est préparé maison. Nous avons eu une salle de séjour avec frigo à notre disposition, ce qui nous permettait de nous retrouver entre nous. Si nous avions une demande à faire aux propriétaires, nous avons chaque fois eu ce que nous souhaitions. Le chalet est bien situé par rapport aux pistes de ski. Il y a du parking tout près pour garer nos voitures. La location du matériel est faite à un prix super raisonnable. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons d'ailleurs l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour minable dans le chalet Costa Nuova où le bien être des clients semble être la dernière des préoccupations des propriétaires. On vous fait manger de la nourriture médiocre au lance-pierre (desserts servis avant même que vous n'ayez fini votre plat de résistance) et si par malheur vous osez faire remarquer qu'il manque un couvert sur votre table, c'est tout juste si on ne vous traite pas de voleur !
Les deux sœurs qui gèrent cet établissement ne cessent d'aboyer sur leurs salariés. Nous avons d'ailleurs remarqué un certain turn-over dans l'équipe des saisonniers mais rien d'étonnant vu la façon dont ils sont traités ! Nous ne nous étendrons pas sur la propreté plus que douteuse. Mais il est vrai que nettoyer une salle de restauration ou des chambres sans aspirateur, ce n'est pas facile... Nous sommes surpris qu'un tel établissement puisse encore être en activité. À éviter absolument !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

Saint-Remeze, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un séjour des plus décevants au sein de cet établissement où la satisfaction du client ne fait sûrement pas parti des priorités des deux soeurs qui semblent avoir de sérieux problèmes avec leurs nerfs ! Nous avons été virés de la chambre pour que le ménage soit fait (où sont cachés les aspirateurs ?), et pas une seule fois nous avons eu le temps de manger tranquillement : repas servit avant même que nous ayons fini notre entrée, et il en est de même pour le dessert. Impossible de réclamer une cuillère sans que cela entraîne la fureur des deux soeurs sur leurs employés, les nappes étaient tout simplement dégueulasses, couverts tordus, tout est déparaillé, rien n'est fait avec soin et ça se voit ! L'ambiance est tellement mauvaise (malsaine !) que nous plaignons sérieusement les employés devant subir l'humeur exécrable des patronnes, leurs cris, leur nervosité, et leur réel manque de respect. A rayer complètement de son carnet d'adresse !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil simple et chaleureux, disponibilité de l'hébergeur, les repas sont fait maison avec qualité et quantité au rendez vous. Etablissement propre et accueillant, nombreuses infrastructures, bonne situation pour un excellent séjour. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Coudekerque-Branche, France
Avis écrit le 24 février 2013

aucun accueil a notre arriver ;distribution de clefs nous meme ; hotel vetuste aucune propreter poussiere materiel en mauvais etat , chauffage defectueux , douche cassee , pas deau chaude , repas tout froid , vaisselles usees cassee HORIBLE DANGEREUX nappe jamais changer du delaisser total ect ect ????

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Longueau, Picardie, France
Avis écrit le 15 août 2012

Une famille qui gére un établissement d'une grande qualité. L'accueil est chaleureux, familial et toujours de bons conseils. Une alimentation maison qui sort des centres habituels. Les produits sont frais, préparés avec soin pour une cuisine familiale et typique de la haute Savoye. Les chambres sont spacieuses, sécurisées et permettent de passer un excellent séjour tant pour les groupes d'enfants, d'adultes ou les familles.
La disponibilité de l'équipe permet de construire un séjour adapté à nos besoins.
La terrasse, la piscine, les terrains offrent de nombreuses possibilités.
Que ce soit l'hiver ou l'été, notre groupe a toujours été accueilli avec serieux. La location de ski sur place, la position des pistes à deux pas du chalet évitent les déplacements inutiles. Pour l'été, la vallée d'Abondance offre tant de possibilité pour tous les goûts....
La propreté est irréprochable.
Un séjour au costa vous permet de partir en sécurité et sans inquiétude.
Nous le conseillons à tous les groupes: séjour de vacances, écoles, institutions, formation mais aussi aux familles.
L'agencement parfait de ce chalet permet d'être en cohabilation avec d'autres groupes sans être géné comme c'est le cas dans d'autres.
Les salles sont mobilisables à volonté: salles de classe, salles d'animation, salle de jeu, salle de soirée....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille