“Table " excellente !!! "”
Avis sur L'Ensoleillée

L'Ensoleillée
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Repas parfait du début à la fin, accompagné du sourire de la serveuse.
Décor chaleureux.
Expérience à renouveler.

Avis publié : 14 février 2014

nous avons été déçus par les menus car pour certains mets il fallait rajouter 5 € soit pour l'entrée soit pour le plat, le prix n'est plus le même à la fin. Au niveau de la présentation, étant cuisinier moi- même, j'ai trouvé cela basique, sans grande recherche, alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant. De plus nous avions demandé une attention particulière à la réservation pour un anniversaire, la commission a été oubliée. Dommage

Avis publié : 9 février 2014

Séjour merveilleux, et pourtant le temps ne s'y prêtait pas, mais la Direction de l'hôtel et le Personnel sont véritablement très prévenants, une gentillesse savoyarde qui se rapproche de la gentillesse mauricienne.
Quant à la cuisine, c'est une pure merveille. l'ambiance au Bar rappelle les Pubs anglais. Nous avons apprécié également la mise à dispostion toute la journée d'une véritable piscine chauffée et d'un jacuzzi. C'est un Etablissement familial où il fait bon se relaxer.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en demi-pension en nous réjouissant tous les soirs de pouvoir s'asseoir à une bonne table. Cuisine maison très gouteuse et bien travaillée. Les accords mets /vins conseillés étaient parfaits. Un grand merçi au chef et à sa brigade de nous avoir régalé.
Un peu plus de professionnalisme dans le service pour rejoindre la qualité de la cuisine serait souhaité.
Adresse très agréable et à retenir sans hésitation.

Avis publié : 17 septembre 2013

Après une attente d’environ une heure nous avons été servis. Certes le restaurant était plein mais un peu un manque d’organisation. Notre attente n’a pas été veine, en effet les foies gras magnifique, le trio de viande superbe, fromage dessert tout étaient parfait et pour un prix plus qu’abordable vraiment parfait, des goûts succulent et une grande variété dans l’assiette, au point qu’on a vite oublié l’attente. Accueil chaleureux, cadre typique. Nous avons passé la nuit dans une chambre magnifique entièrement rénovée, dommage que le chauffage n’était pas enclenché. Belle piscine à disposition. A reccomander

Les voyageurs ayant consulté L'Ensoleillée ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez L'Ensoleillée ?