“TRES BIEN”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Deux fois en 2013 nous avons été aux gentianettes et c'est le même constat:
c'est bon, fin et le service un brin un peu long est de qualité
le prix un peu élevé est loin d'être usurpé au regard de pseudos resaturants gastronomique autour de Thonon
très bel établissement

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons mangé au gentianettes dans leur restaurant carnotzet . Un décor montagnard magnifique on s'y sent trés bien. Les serveuses d'une extréme gentillesse. Quand a la nourriture excellente. nous avons tous pris une spécialité différente et tous avons trés trés bien manger. Une trés bonne adresse pour passé un succulent moment de dépaysement.

Avis publié : 28 décembre 2013

repas de noel très agréable avec le pére noel qui apporte la buche et distribue nos cadeaux aux enfants en ajoutant des fiandises et une peluche , choix de vins vraiment très bien , les petis déjeuners sont parfait avec plein de petites attention , jus d'orange préssé extemporanément , le carnotzee est egalement très agréable avec une salle de jeu à coté qui permet aux enfants de quitter la table quand ils n'ont plus faim;.

Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons diné en amoureux à l'occasion de notre anniversaire de mariage ! Belle carte, avec un super menu qui a permis de déguster des plats originaux (glace aux cêpes, crème brûlée au lard...)
Top, dans un superbe cadre et très bel accueil !
Y'a plus qu'à y passer une nuit !!

Avis publié : 24 juin 2013

Après avoir apprécié l'ensoleillé et les cornettes, me-voici au troisième restaurant de la famille Trincaz, en très bonne compagnie. Il faut dire qu'ils nous ont accepté à 21h15, horaire assez limite pour la vallée où je vis, et qu'on s'est présenté en trois quand on aurait dû être cinq, mais bon. Le menu a été le premier point faible de la soirée. Peu de choix dans la formule un peu plus abordable, tout très très cher, et dans la formule moyenne il y avait des majorations pour 4 plats sur 6. Nous avons pris tous les trois la première formule, à une trentaine d'euro, Entrées froides, melon et jambon ou mille-feuille d'aubergines, ce dernier très bon mais aussi très froid. En plat nous avons choisi la viande, accompagnée par un excellent nems rempli de champignons et par des pâtes qu'on aurait dit du chien comme aspect, mais bonnes. Le problème était la viande: peut-être de bonne qualité, mais présentée comme à la cantine de l'école, et finalement peu goûteuse. En dessert beaucoup de glace, partout, et vers la fin on avait presque l'impression de gêner. Service peu sympa et hautain, ambiance sans plus, mais surtout dans l'assiette nous n'avons pas trop senti la grande qualité des ingrédients proclamée dans le menu. Un dîner finalement tout-à-fait décevant.

Les voyageurs ayant consulté Les Gentianettes ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Les Gentianettes ?