“Un bon moment dans l'ensemble”
Avis sur Les Gentianettes

Les Gentianettes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Le cadre est agréable, la décoration vaut le détour. Le personnel est chaleureux, et la cuisine est bonne.
Rien d'exceptionnel et ne vaut pas non plus les Cornettes situé en contre-bas, mais pas de regret d'avoir visité ce restaurant.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons dîner lors de la saint Valentin dans ce restaurant, dans un cadre cocooning et montagnard.
Le repas était excellent, le personnel au top et au soin malgré le monde.
Bref tout était réunit pour passer une soirée romantique et parfaite.

Avis publié : 21 janvier 2014

Deux fois en 2013 nous avons été aux gentianettes et c'est le même constat:
c'est bon, fin et le service un brin un peu long est de qualité
le prix un peu élevé est loin d'être usurpé au regard de pseudos resaturants gastronomique autour de Thonon
très bel établissement

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons mangé au gentianettes dans leur restaurant carnotzet . Un décor montagnard magnifique on s'y sent trés bien. Les serveuses d'une extréme gentillesse. Quand a la nourriture excellente. nous avons tous pris une spécialité différente et tous avons trés trés bien manger. Une trés bonne adresse pour passé un succulent moment de dépaysement.

Avis publié : 28 décembre 2013

repas de noel très agréable avec le pére noel qui apporte la buche et distribue nos cadeaux aux enfants en ajoutant des fiandises et une peluche , choix de vins vraiment très bien , les petis déjeuners sont parfait avec plein de petites attention , jus d'orange préssé extemporanément , le carnotzee est egalement très agréable avec une salle de jeu à coté qui permet aux enfants de quitter la table quand ils n'ont plus faim;.

Les voyageurs ayant consulté Les Gentianettes ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Les Gentianettes ?