“hebergement pendant passportes du soleil”
Avis sur Chalet Cannelle

Chalet Cannelle
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, cadre original : typique a l'exterieur, moderne et design a l'interieur. Qualite de service au top. petit dejeuner genial dans cette grande salle a vivre avec vue.excellent rapport prix/qualité irréprochable. Notre couple anglophone s'est plié en quatre avec notamment une tres gentille mise a disposition d'un karcher pour nettoyer nos VTT. bravo

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Une chambre tres confortable, une immense pièce à vivre avec sa table d’hôtes, le sourire de Lorraine, l'efficacité d'Andy aux fourneaux.... Une autre forme d'hébergement éminemment sympathique... nous recommandons vivement ce chaleureux chalet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Le jeune couple à la tête de cet établissement sait vous faire sentir chez vous très vite !
Ue adresse stylée, confortable et gourmande grâce à Andy en cuisine(menus inspirés et cookies maison réconfortants pour le goûter).
Le chalet est un peu excentré mais une navette vous conduit de votre chambre aux pieds des pistes. Idem pour la location de skis, ils vous sont livrés au chalet. Un B&B qui a le sens du service !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Un tout petit séjour nous a permis de découvrir cet endroit merveilleux et bien cache ...ce jeune couple a magnifiquement restauré cette vieille ferme ,un grand espace convivial pour tous ou il fait bon admirer la vue ,prendre un petit café accompagné de gâteau fait maison ,les chambres sont confortables et si bien décorées bravo!! Seul regret ,nous n avons pas eu le temps de goûter à la bonne cuisine j aurai aime goûter les mets préparés par Andy !! Les petits déjeuners étaient excellents avec fruits frais et œufs prépares différemment tous les jours !! Hâte d y revenir bientôt et cette fois ci je réserverai le dîner!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Au chalet Cannelle nous nous sentons comme chez sois, tout est beau et agréablement bon et bien, Lorraine et Andy sont très gentils et très attentionnés
Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le recommandons à toutes et à tous
THANK YOU Lorraine and Andy
Bye Laetitia and Patrick (Toulouse)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 février 2014

Accueil chaleureux, on se sent tout de suite comme chez soi. Décoré avec goût, on reconnais le savoir faire britannique. Dîner et petit déjeuner excellent. Au plaisir de vous revoir très bientôt et merci encore.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 février 2014

Un première expérience dans un chalet tenu par un couple adorable. Une nourriture magnifique avec des petits apéros au coin du feu! Nous avons déjà envie de revenir dans ce bel endroit. Les chambres sont magnifiques, le chalet a été rénové avec un très beau goût!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Hotel Macchi
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Le Kandahar Hotel
Le Kandahar Hotel
N° 5 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Chalet Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Cannelle

Adresse: Suvay, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à La Chapelle d'Abondance
Catégorie de prix : 117€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Cannelle Haute-Savoie, France