“Trop cher !!”

et 1 autre site !
Hotel l'Alpage
“Trop cher !!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'accueil était a peu près égal a la température extérieur, froid.
La chambre était assez petite pour trois personnes, le balcon avait une très belle vue sur une vielle bâtisse abandonne, le pommeau de douche ne fonctionnait pas a partir du moment ou l'on mettait l'eau chaude.
Le sèche cheveux s'allumait et s'éteignait tout seul.
Le plus gros point négatif était la propreté !! Pourtant la chambre était nettoyé tous les jours, mais les draps était toujours sales, des tâches à différents endroits.
L'espace sauna jacuzzi fitness est en fait une petite pièce avec il jacuzzi spacieux mais beaucoup beaucoup trop chaud, un mini sauna, 3 appareils de fitness posés en vrac, et puis 2 douches qui ne fonctionne plus a cause du calcaire qui empêche l'eau de passe, et un pommeau de douche casse (explosé même).
Le point positif pour cet hôtel est le restaurant ou le personnel est vraiment aimable et de qualité, tout comme les plats d'ailleurs

En bref, on paie l'emplacement (10 mins des pistes) mais il y a vraiment pas mal de choses a revoir !
180 euros la nuit, c'est vraiment au dessus des sévices proposes.

• Séjour du février 2014
acouty, Propriétaire de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
bonjour
vous avez trouver l'accueil très froid, milles excuses, mais il est vrai quand fin de saison à raison de 5 h de sommeil / nuit 7/7 j'ai quelque fois un coup de mou , sincèrement désolé
vous trouvez le prix trop haut mais par rapport a qui ou a quoi ?
en effet beaucoup d'autre hôtel de la même catégorie on des tarifs supérieur de 20 a 40%
nous somme parmi les moins chère d"ou une prestation moindre mais pas du tout au rabais simplement pas de piscine pas de salle de fitness( 4 appareils posé au sol plus facile que placé au plafond pour s'en servir) ou de sauna pour 12
la douche donc fonctionne en eau froide mais pas en eau chaude ???????
pour les draps sale, une tache d'encre de 0.5 x 0.5cm ne rend pas une housse de couette impropre. le prix de 180.00€ correspond à une chambre triple, petit déjeuner compris en pleine saison ce qui me parait correcte en rapport à la moyenne des prix pratiqués
je vous remercie pour le restaurant ou nous attachons également une grande importance

Voyage solo
Antibes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

4 jours en amoureux a la découverte de la neige ... Hôtel choisit par mon homme et nous fumes ravis de ce choix.
Un accueil très convivial et attentionné... J ai demander un fil et une aiguille et le patron me les a donné directement. J ai fait un malaise après le jaccusi devant le patron et il a été réactif et adorable. Je ne comprends pas les avis négative envers lui.
Le Pti spa privativisé ... Un pur bonheur , alors certes certains râlent que ce n est pas normal que l on doive réserver le spa mais nous nous avons trouvé ça au top d avoir ça que pour nous et de ne pas devoir le partager avec tout l hôtel .
En ce qui concerne le restaurant... Je n ai rien a dire a part PARFAIT... Tout était excellent... La fondue, la tartiflette... Une tuerie et en plus étant allergique a l huile d'olive , il est généralement difficile pour moi de pouvoir commander le plat que je désire car généralement beaucoup de choses sont préparées a l avance dans certains restaurant et bien là... Aucun problème ils m ont préparé des plats sans... Encore merci aux cuisines...
Le Pti coin salle de jeu au top aussi de pouvoir se Faire un billard ou un babyfoot ou un jeu de dé tranquille le soir...
En bref le seul Pti bémol dans ce séjour reste le chauffage dans la chambre ( pas assez puissant) mais je pense que c est du au froid dehors qui ne pouvait être compensé par le chauffage ...
Sinon que du bonheur encore merci pour votre accueil et d avoir participé a faire en sorte que notre séjour en amoureux soit une reussite... A bientot

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit séjour en décembre 2013 pour skier : accueil sympathique, les chambres ont la vue sur parking (très jolie avec neige !!) ou une vue sur arrière de l'hotel. Elles sont simples mais
confortables, serviettes changées quand on le souhaite. un petit moins pour les salles de bain (avec baignoire mais pas de rideau de douche et on avait une autre chambre avec douche mais rideau trop court !!). Le restaurant est très bien : petit déjeuner très complet avec fruits frais, charcuterie, pain, viennoiserie etc... et repas du soir très bien servi et très bon.
L'espace détente : dommage que le jacuzzi soit dans la même pièce que les appareils de sports
et en plus l'eau était beaucoup trop chaude... Sauna hors service
Personnel très sympathique. Pour un court séjour, sachant qu'on partait toute la journée, c'était suffisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 21 septembre 2013

Vu de l'extérieur, c'était tentant pour une nuit. L'accueil cordial. Le problème c'était la chambre: un lit très bas, peu confortable et une déco sans charme. De plus, il faisait froid. Et ici, de toute évidence, on allume pas le chauffage en septembre quelle que soit la température. Dommage. Quand à l'interdiction de fumer… Visiblement tous les clients ne la respectent pas avec pour conséquence une désagréable odeur de tabac à l'étage. Un dernier mot enfin sur la chasse d'eau des toilettes: elle fuit. Et cela s'entend.
Certes on était hors saison. Puis on a peut-être pas eu de chance...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
merci pour votre avis. nous avons rectifié la fuite des toilettes et par contre pour le chauffage comme il est indiqué dans la chambre vous pouviez nous demander un chauffage d'appoint nous nous toujours à votre disposition à la réception pour tous ces petits détails.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

La Guerche, France
Avis écrit le 6 juin 2013

nous sommes venus du 25 au 27 mai , nous avons été très bien reçu bien qu'arrivant tardivement
notre chambre était très confortable et propre même s'il est vrai que la salle de bain est petite mais on y est pas pour danser; les repas de très bonne qualité et le personnel très agréable
seul bémol nous n'avons pas pu profiter du sauna et du jacusi à cause de notre petite chienne qui menait une vie pendable mais ça ce n'est pas la faute du restaurateur;donc je ne peux rien dire à ce sujet .je ne peux que recommander cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons tout d'abord été très décu par les prestations et l'accueil : Jacuzzi sale, pas de serviette, chambre dénuée du moindre charme, pas de présentation des lieux ni même de mot d'accueil. Le rapport qualité - prix est absolument disproportionné. De plus, le prix annoncé n'a pas été le prix demandé au moment du paiement, le gérant s'est montré odieux et condescendant à cette occasion. Cet établissement pratique l'escroquerie et il est peut souhaitable que des voyageurs s'y rendent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avis, 19 février 2013
vos insulte ne changerons rien surtous en cas de chantage comme vous l'avez fait, demander une reduction de 50% sinon vous detruisez l'hotel surv les sites d'avis bravo surtout ne oublier bien de mettre votre vrai nom ou une photo des fois que l'on vous reconnaisse ?
La direction
Avis écrit le 3 janvier 2013

Après avoir réservé pour le 31/12/2012 pour une nuit + repas (forfeit a 350€ pour 2pers).

- Le kir que le restaurant nous as proposer a été payant en plus du forfeit en revanche les toasts nous ont été offert.
- Le repas c'est très bien passer hors mis le vacherin glacé ( seule les fuits etais surgeler).
- La coupe de champagne n'as pas été offerte, il fallait mettre la main a la poche.
- Pour les cotillons on en as pas vu la couleur..

Pour moi je n'apelle pas sa un reveillon, plutot une perte d'argent (un vol déguisé) ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour je pense qu'il y a erreur d'établissement car après vérification aucun client ne porte vos initiales pour le 31/12/12. malgrès cela je ne comprend pas les insultes car je ne voit pas comment cela peut faire progresser un établissement quel qu'il soit
cordialement
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Hotel Le Chabi
N° 2 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
Résidence La Joly
Résidence La Joly
N° 7 sur 11 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hotel l'Alpage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Alpage

Établissement : Hotel l'Alpage
Adresse: les Thoules, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 7 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance