Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous étions 13 adultes et un enfant de deux an, pour notre week end annuel entre amis. l'hôtel est bien situé, la literie et les chambres occupées (coté route de Chatel), avec balcon étaient spacieuses. Le choix de la demi pension avait été retenu, et la qualité des repas tout à fait correcte, servi en plus avec le sourire et amabilité, nous a régalé (repas savoyard le dernier soir, du kangourou le premier soir). Le choix de cet hotel a été fait pour son espace détente...qui était fermé. Nous avons eu cette information huit jour avant notre séjour, la réservation avait été faite pas téléphone, trois mois avant (l'espace était déjà fermé). Un geste commercial a été consenti par le patron (10% sur la demi pension), geste repris en partie, d'une autre main, pour une chambre occupée par une seule personne (tarif single: +25e par nuit). On s'attendait en plus de de ce geste d'avoir face à nous un responsable qui soit plus empathique et commerçant, devant cette situation (fermeture de son espace détente), mais aucun geste supplémentaire ne fut consentie malgré nos demandes en fin de séjour (il nous a facturé la dernière nuit d'un ami qui avait été rapatrié à l'hôpital de Thonon après une chute et qui n'a donc pas ni mangé ni dormi la dernière nuit). J'invite les personnes intéressées par cet hotel de vérifier l'ouverture ou non de cet espace. Unanimement nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la partie sud sont calmes et agréables
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

merci pour votre votre appréciation des repas concoctés par notre chef, je voudrais apporter une rectification sur le fait que je ne reprend pas ce qui est donné, simplement sur votre devis il est bien marqué le supplément single comme pour tout hôtel.Pour le sauna et jacuzzi les travaux sont en cours et seront près pour l'ouverture de décembre 2017
Cordialement

Avis écrit le 9 mars 2016

Nous avons ete tres bien traités.Tout le personnel souriant est disponible.Même le cuistot nous a rendu plusieurs fois visite durant la semaine.chambre agréable très propre.bonne literie. les repas et petits déjeuners delicieux .bonne presentation des plats variés et bien adaptés a un sejour à la montagne.petit hotel tres bien tenu par un patron vigilant mais qui malheureusement ne peut pas eviter des incidents et bruits nocturnes.par contre il a su recadrer tout ca des le lendemain au petit dejeuner.la nuit suivante a été tres calme.je recommande cet hotel.

Séjour en : février 2016
acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

je vous remercie pour vos compliments que je transmet à toutes mon équipe, très heureuse de vous avoir satisfait. Quelque fois nous avons des clients qui pensent avoir tous les droits au détriment de leurs voisins et une mise au point des fois s'impose, cela fait parti de notre travail pour mieux vous satisfaire, merci de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Hôtel déconseillé !!! Amoureux de la montagne passaient votre chemin.
Chambre mâle isolée. Durant mon séjour mes amis et moi nous sommes fait réveillé par un bruit assourdissant a 6h30. Cela ressemblait à des coups de bélier de la tuyauterie. Bruit qui se reproduisait tous les 10 min. Quand on en a parlé au patron il nous a juste répondu que ça lui semblait bizarre, il a fait semblant d'aller voir et nous a infirmé nos dires. Petit déjeuner correct.
Le patron devrait faire un autre travail. Pour moi il manque de passion et de professionnalisme.

acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

ma réponse est la même que l'avis précedent puisque vous étiez ensemble
la destruction des chambres ne donnera jamais le sourire et si le manque de professionalisme et de vous faire des remarques sur le bruit que vous avez fait je pense qu'on en a pas la même conception

Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Pour la 1 er fois je laisse un commentaire sur un hôtelier tellement j ai été surpris par l accueil et les prestations étant moi même du métier (cuisinier) . Gérant désagréable sauf au moment de l encaissement , à peine un bonjour pas même un sourir , il est vrai que nous avons fait pas mal de bruit ( des voisins se sont plaint) il nous a menacer de nous faire payer la ristourne qu il a accorder aux plaignant!!!! L espace " forme" si on peu le qualifier ainsi est une mascarade : sauna HS , sol détremper , jacuzi surchlorer et a l écume suspecte qui témoigne d une eau très propre et etat des 3 douches déplorable , petit dej acceptable mais sommaire : il détail tt les ingrédients alors que Cafe the chocolat chaud ou froid lait frais ou chaud ne constitue qu un ingrédients pour moi idem pour les confitures les fruit et pour tout d ailleurs .si vous êtes trop fatiguer arreter y vous pour 1 nuit sinon passer votre route ou dormer dans votre voiture

acouty, Gérant de Hotel l'Alpage, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Je suis tous a fait d'accord avec vous, il vaut mieux que vous évitiez notre hôtel car des client irrespectueux comme vous serait mieux dans leur voiture. en effets des clients ce sont plein de vous a cause du bruits (musique a fond, cri, bagarre) et ma responsabilitée
est vous avertir pour les bien être des autres client, excusez moi d'avoir fait mon travail
par contre pourquoi ne pas dire dans votre commentaire que vous avez détruit votre chambre en partant ? n'est ce pas mr pfender alors effectivement passez votre chemin cela rendra service à l'hotellerie française

Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Accueille plus que lamentable,les chambre sont très mal isolés,le petit-déjeuner n'est pas assez garni!! Pour ce qu'il s'agit du spa le sauna ne fonctionne pas le Jacuzzi Trop doser en chlore j'en ai encore les yeux qui pleur. Bref un peux déçu !!!