“enthousiaste”

Les Gentianettes Hotel
Avis publié : 1 septembre 2014

juste une nuit passée dans ce merveilleux hotel , j y reviendrai car il est rare de nos jours de voir autant de passion pour son métier , je parle de la directrice bien sur , son mari était bien caché aux fourneaux mais il nous a régalé par sa merveilleuse cuisine , et ses produits maisons (jaghourts, fromage blanc un vrai régal). on retournera gouté les corn flakes maison ? petit clin d oeil ! mes enfants ont adoré aussi a bientot pour le ski .
Intérieur extérieur magnifique, propre , personnel tres gentil, A tres bientot

Avis publié : 31 août 2014

Venons de rentrer de 5 jours passés aux "Gentianettes ".
Nous étions 2 couples et tous les quatre nous avons été émerveillés !

Tout y est parfait.
Nourriture délicieuse, raffinée et plus que suffisante.
Très belle conception du petit déjeuner où les produits maison sont exquis (confitures, yogourt, fromage blanc.....)

Chambre bien décorée, salle de bain où rien ne manque et propreté parfaite.

Personnel très sympathique et disponible à tout moment.

Spa très agréable et plaisant.

A souligner le restaurant magnifiquement décoré au sous-sol pour les spécialités savoyardes avec
petite salle de jeu pour enfants.
Hôtel à renseigner.
Encore merci.

Félicitations aux patrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

La cuisine est vraiment bonne.la gestion de l'accueil mériterait d' être confiée à une personne réellement formée et ayant un minimum d appétence aux relations humaines. Concernant la carte des vins, les prix sont élevés et quant au bar, les tarifs sont aléatoires: 4 mêmes appétitifs sur 7 jours (2 kir 2 Ricard) facturés parfois 12 euros parfois 16 euros.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

les prix annoncés n'étaient plus les même au moment de régler la note !
Je n'est pas insisté et j'ai payé sur un fond de mauvaise foi de la direction !
C'est dommage je n'y reviendrai plus et le ferai savoir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gentianettes, Propriétaire de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre 1er avis pour exprimer votre mécontentement sur notre établissement.

Vous exposez de façon anonyme un problème que vous avez rencontré, les prix sont affichés à la réception donc si quelque chose ne vous semblez pas correct vous auriez pu nous en parler directement et nous aurions corrigé cette erreur lors de votre paiement.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous vous ai laissé un goût amer.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné une semaine aux Gentianettes. Cette année le soleil n'était pas au rendez vous , dans l'hôtel la convivialité et le côté familiale compensait le temps capricieux de cet été.
Notre chambre était suffisamment spacieuse et très confortable avec un balcon.
En fin de d'après midi nous avons aussi profité de l'espace piscine .
En demi pension après l'apéritif pris dans les salons nous profitions de dîners bien équilibrés pour nous remettre d'un journée de marche ou de balade dans la région.
Pour bien débuter la journée ,les petits déjeuners étaient top , charcuterie , fromage et ... Les confitures "maison" délicieuses.
En cuisine et au service une équipe sympathique faisant le maximum pour rendre notre séjour agréable
Comme nous n'avons pas découvert encore toute la région en été et que le domaine skiable semble de bon niveau
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Gentianettes, Propriétaire de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir séjourné aux "Gentianettes" et d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis.

Nous mettons tout notre savoir faire en oeuvre pour vous faire passer d'agréables vacances, alors quand on lit votre commentaire cela nous touche et nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.

Pour la restauration, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité, au choix que nous proposons à nos clients, ainsi qu'à l'originalité des mets proposés nous sommes heureux de vous avoir ravi les papilles.

Nous serons très heureux de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, peut être sous la neige...

Un voyageur authentifié par FlipKey
Carry-le-Rouet, France
Avis publié : 17 août 2014

Astuce pour la chambre : chambre 309 au Sud sous les toits, un vrai chalet de montagne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
2  Merci Un voyageur authentifié par FlipKey

Avis publié : 10 août 2014

Accueil sympathique, hôtel agréable à la décoration chalet-kitch. L'équipe était accomodante et serviable - nous avons été surclassés en chambre supérieure car nous nécessitions plus de place pour installer un lit-bébé. Très pratique quand on a des enfants (piscine, salle de jeux, sièges bébé au restaurant). Les chambres sont agréables, propres et fonctionnelles.
Très bonne prestation d'hôtel 3 étoiles.
Nous étions en demi-pension; le petit-déjeûner (buffet) est inclus et nous avons été très surpris par sa qualité et la diversité des aliments proposés. Les repas de soir étaient également de très bonne qualité, variés, imprégnés de culture locale. Et rapide. Le service en salle pourrait cependant être amélioré; le personnel était très gentil et attentionné mais désorganisé… l'absence de véritable chef de salle se faisait sentir. L'avis d'ensemble reste cependant très favorable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire sur notre établissement, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux "Gentianettes".

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients,des plus petits au plus grands, il est vrai que notre salle de jeux ravit tous les petits séjournant aux "Gentianettes".

La cuisine est une partie importante de notre établissement, on essaye de vous faire découvrir la gastronomie locale ainsi que quelques recettes originales de la maison afin de ravir vos papilles tout au long de votre séjour.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la désorganisation de la salle, nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques et nous nous efforçons de trouver des solutions aux problèmes soulevés par nos clients.

Un grand merci à tous les 3 pour votre séjour aux Gentianettes et espérons recevoir de nouveau votre jolie famille qui s'est agrandie.

M et Mme Trincaz

Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Hotel Les Cornettes
N° 7 sur 28 à Abondance
Hotel Le Chabi
Hotel Le Chabi
N° 4 sur 7 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Les Gentianettes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Gentianettes Hotel

Adresse: route de Chevennes, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie de prix : 161€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Gentianettes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gentianettes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gentianettes Hotel Haute-Savoie, France
Hotel Les Gentianettes La Chapelle D'abondance