Contrôle des avis
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Passez votre chemin. Comment se fait-il que dans un établissement tel que celui-ci le service de qualité et l’amabilité envers les clients ne soient pas de rigueur. Peut-être que c’est à la tête du client !!! Déjà lors du premier contact téléphonique pour réserver une chambre, il fallait être de bonne composition (3 appels pour pouvoir réserver : la personne chargée de l’hôtel n’était pas là, oubli, ... ). Mais arrivés sur place vous comprenez vite que la qualité du service n’est pas constante. Soit vous tombez dans un bon jour soit c’est tant pis pour vous ... Très déçus car très cher par rapport à la prestation

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Merci de partager votre opinion.

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé pouvoir en discuter directement avec vous, et regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place. Nous voulons souligner que le service de réception s'occupe aussi de la conciergerie. Nous essayons de renseigner du mieux possible tous nos clients sur les domaines skiables, les navettes, les chiens de traîneau...

Afin de satisfaire les clients et leur faire gagner du temps, nos réceptionnistes assurent également le rôle de l’office du tourisme en les renseignant au maximum. Vous comprendrez bien que cela peut parfois prendre un peu de temps. Nous aimerions connaitre l'heure précise de votre appel. Il peut arriver que nous soyons débordés surtout aux environs de 20h30 ou les dimanches matin le moment où de nombreux départs se font. Toutefois, cela ne nous empêche pas de traiter les demandes comme nous le faisons d'habitude.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel sympa.
On a loger dans les 2 types de chambres : standard et rénovée.
La standard était correcte, au calme et avait une belle vue. La rénovée était très refaite avec une bonne literie. Malheureusement, elle donnait sur les poubelles et le conteneur à verre donc un peu bruyante.
Accueil agréable et disponible. Très bon conseil d’excursion.
Le restaurant est bon malgré un service pas très professionnelle.
La piscine et le spa parfait et pas bondé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, Directeur général de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Madame,

Merci à vous pour votre avis concernant Les Gentianettes Hotel à La Chapelle d'Abondance.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé l'accueil qui vous a été réservé de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la belle vue et la tranquillité qu'offre la chambre standard qui vous a été attribuée. Nous vous remercions aussi de faire allusion au confort de notre literie. Nous sommes contents de savoir que vous avez trouvé utiles les conseils concernant les excursions à faire dans les environs. Nous prenons notre de vos remarques et nous excusons pour le désagrément. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre opinion sur le service sur place. Nous sommes très attachés au travail bien fait, la satisfaction de la clientèle étant au cœur de nos préoccupations. Il est à noter que nous ne vidons pas le verre entre de 19h à 9h du matin. Par contre, des gens de l'extérieur ( appartement, locations etc..) utilisent notre conteneur à notre insu. C'est après qu'on s'en n'est rendu compte sur notre caméra. Merci de faire allusion à nos installations modernes, notamment notre la piscine et le spa qui sont de véritables espaces de détente et de relaxation.

Nous espérons vous revoir chez nous.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Un court séjour passé la bas mais tellement magique tant par le lieu que par le cadre environnant...rien à dire à part que la montagne ca vous gagne !

Quelques heures d'averses et de nuages bas mais autrement très grand soleil ! ! !
Pique-nique dans la nature puis dîner très agréable à l'hôtel (déco et cuisine de goût).

A recommander !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire sympathique relatif à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes.
Merci pour votre recommandation. Il nous est agréable de lire que vous avez été charmé par le cadre authentique et enchanteur de notre hôtel situé dans le décor montagnard et chaleureux du village de la Chapelle d’Abondance. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant qui sert des spécialités savoyardes préparées avec des produits frais et locaux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations.

Avis écrit le 12 septembre 2017

l hotel est parfait et l acceuil chaleureux et prévenant.la demi pension de grande qualité,Le service en salle mérite une mention spéciale tant ces jeunes filles qui nous servent sont rapides,efficaces,souriantes et empathiques (on reviendrait volontiers juste pour elles)
la piscine couverte offre un complément digne d éloge (moderne dans un cadre net et séduisant)
Ma seule réserve concerne la décoration du restaurant principal ,qui tient un peu d un décor de plateau de cinéma .Mais ne dit on pas que les gouts et les couleurs...
Un grand merci à toute l équipe

Séjour en : septembre 2017
Hotel-cmanager, General Manager de Les Gentianettes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Merci pour votre commentaire particulièrement élogieux.
C'est un plaisir pour nous que vous soyez tombé sous le charme de notre hôtel et que nos services vous aient satisfait. L'ensemble de notre personnel, les serveuses en particulier, vous remercie de votre gentil témoignage et est fier d'avoir été à la hauteur. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à la piscine. Nous prenons note de votre remarque.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 11 septembre 2017

Fabuleux week-end, établissement très charmant décoré avec soin, la chambre est familiale et confortable, les lieux sont calme, la propriétaire et le personnel très courtois et au service des clients, le petit déjeuner est formidable et le restaurant aussi, les plats servis sont excellents.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire relatif à votre récent séjour.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir des compliments sur la qualité du petit-déjeuner ainsi que sur les mets servis dans notre restaurant. Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à l'équipe de cuisine. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé un moment de détente dans le somptueux cadre de notre hôtel et que votre chambre vous a satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,