Contrôle des avis
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Très très bien, nous avions une smartbox et lors de la réservation on nous a dis de prendre 2 jours car sinon il ne pouvait pas nous recevoir, et bien heureusement car nous ne regrettons pas du tout, très bon accueil et produit régionaux et de très bonne qualité durant les repas, petit déjeuner maison et très copieux.
Nous y retournerons

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Nathalie D, Propriétaire de La Petite Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

merci d'avoir pris de le temps de marquer un commentaire sur mon établissement, ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour

Avis publié : 14 avril 2017

J''avais une wonderbox, pour une nuit, lors de ma réservation par téléphone il me l'a refusé en me demandant deux nuits minimum. Wonderbox l'a contacté, il a confirmé sa position. Je suis choquée, dans la mesure où nous sommes des personnes tout à fait correctes, avec des habitudes de consommation de services supplémentaires lors de nos voyages. Nous ne pouvions pas rester une nuit supplémentaire car il s'agissait pour nous d'une halte sur notre trajet pour aller à Venise. Je l'ai rappelé pour trouver un compromis, il ne m'a pas laissé m'exprimer, il a raccroché directement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Nathalie D, Propriétaire de La Petite Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Non madame ce n'est pas le fric le fric comme vous le marquer! ayant un commerce à faire tourner des facture à payer et me rendant compte que les coffrets ne rapportent que très peu je me suis vu dans l'obligation de demander une nuit supplémentaire ( 72 € petit déjeuner compris pour 2 personnes ).
les règles sont pour tout le monde, pas de compromis possible.
si je vous ai raccroche au nez c'est que j'avais déjà donné toutes les explications lors de votre premier coup de fil.
La plupart des personnes venant avec un coffret et ayant une nuit supplémentaire sont enchanté et ne le regrettent pas!

Avis publié : 20 mars 2017

Nous venons de passer notre week end à la petite Bergerie, un accueil très sympathique on se sens directement à l'aise dans cette belle ferme rénovée.
Le propriétaire est très gentil, un formidable petit déjeuner et une fondue savoyarde délicieuse.
les chambres sont simples mais suffisantes. coin télé et kitchenette super sympa surtout avec des enfants. le seul point négatif que j ai à relever, c'est que nous avons dû payer 10€ pour le repas de notre enfant (assiette de pâte au beurre...). Mais globalement c'est une bonne adresse pour un week end à la chapelle d'abondance.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Nathalie D, Propriétaire de La Petite Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2017

les dix euros sont le plat de pate 2€ +dessert 1€+deux petit déjeuner 2€+deux nuit 5€

mis a disposition un lit parapluie avec couette house drap ,baignoire enfant ,tapis a langer,
chaises haute

Avis publié : 9 mars 2017

Très bon accueil, très bons produits, fondue savoyarde excellente, bonne ambiance et rien à dire à propos du confort (chambre et salle de bain) . Seul petit regret ; les chambres coté montagne ont une vue......limitée mais agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux, de plus on repart avec un pique-nique fourni, délicieux.
Je recommande l'escale.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la vallée
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016

séjour pendant les fêtes de fin d'année 2016. Formidable séjour, un accueil excellent (le patron est vraiment très gentil ainsi que madame) , les repas sont d'une générosité exceptionnelle avec de très bons produits régionaux. Les chambres sont propres et agréables. Rapport qualité prix très correct. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : la chambre n°5 est la plus agréable pour un couple
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille