“Méritée”
Avis sur Hotel Le Chabi

Hotel Le Chabi
Avis publié : 27 octobre 2012

Deux hivers où nous réservons dans cet hôtel, un peu à l'écart de la route principale. Très certainement un troisième hiver, même si la réservation n'est pas encore effective (n'ayant plus de "jeunes" à la maison - ou presque - nous pouvons partir hors période) et quelle bonne nouvelle : une 3ème étoile vient de leur être attribuée - juste récompense d'un travail régulier, chaleureux etc etc..
Je vous encourage à y aller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

Parfait, service impeccable, la direction nous a orienté vers des lieux sympathiques à visiter, vue magnifique du balcon de la chambre.Géographiquement bien placé pour visiter la région.
Nous avons été gâté par le personnel, on se sent à la maison ! Et n'oublions pas la table, un vrai régal, présentation, assiettes bien chaudes. Nous avons passé 6 jours en demie-pension.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous venons depuis longtemps au restaurant Le Chabi, car il était excellent. L'accueil est toujours aussi agréable. En revanche, nous constatons qu'ils ont totalement changé de philosophie: plus de nappe sur les tables; légumes congelés. Auparavant, les légumes étaient un vrai régal, sur une assiette bien présentée. Cette fois, ce fut une assiette de cantine, avec du visiblement surgelé.
Les prix, eux, n'ont pas changé.... . Dommage, vraiment dommage, car nous aimions cette destination ... à 25 mn de la maison.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

l'accueil était décevant: il n'y a aucun style au niveau déco, c'est lugubre. Nous regrettons de les avoir choisi en plus l'hôtel est situé en dehors du village à flanc de colline. L'intérieur est humide, l'accueil des hotelliers pas très agréable, la piscine beaucoup plus petite que sur la photo (comme souvent). Les prix sont très chers pour les prestations. Notre chambre était très mal isolée, la salle d'eau minuscule. Nous avons passé deux nuits affreuses et ne reviedrons plus.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

ambiance chaleureuse, plats variés et de terroir,
la piscine, le jacuzzi et le sauna un + après une journée de ski.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

Notre séjour en cette fin d'année avec un adolescent dans cet hotel familial, nous a apporté toute satisfaction.
Durant une semaine, nous avons pu apprécier les prestations qui sont conformes aux indications relevées sur le site.
L'espace détente est ouvert à la demande sans aucun problème. Les chambres sont simples mais très propres. La vue de l'hotel est très agréable 'Une vue de carte postale' selon mon adolescent.
Les propiétaires son acceuillants et font tout pour rendre notre séjour agréable. La restauration est variée et de très bonne qualité.
C'est un hotel que nous reccomandons et dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2009

je veux rectifier les mauvais commentaires.quand on va dans un hotel 2 etoiles il ne faut pas s'attendre a 1 5 etoiles!!! nous avons ete tres bien accueillis .Les installations piscine sauna et jacousi etaient tres bien et relaxante apres une journée de sport.Quant a la restauration nous avons tres bien mangés.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
hotel La Bergerie
hotel La Bergerie
N° 17 sur 18 à Chatel

Vous connaissez Hotel Le Chabi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chabi

Adresse: Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie de prix : 115€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chabi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaabi
Chabi Chapelle Abondance