“séjour en amoureux”
Avis sur Hotel Le Chabi

Hotel Le Chabi
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours fin août au Chabi. Pour des retrouvailles en amoureux c'est l'idéal. L' équipe du Chabi est fort sympathique et la cuisine est délicieuse! Nous nous sommes bien régalés! Les chambres sont agréables et la vue est magnifique. Même l'été il y a pleins d'activités à faire nous avons été bien orientés dans le choix de nos activités par la réceptionniste et nous avons profité pleinement de notre séjour (un petit plongeon dans la piscine et dans le jacuzzi le soir en rentrant à l'hôtel c'est quand même bien sympa!). Avec mon ami nous sommes venus en moto et nous avons pu faire de très belles balades (à recommander à tous nos amis motards!)
Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir cet hiver pour profiter de la montagne sous la neige et déguster de bonnes spécialités savoyardes! Nous recommandons fortement le Chabi c'est notre hôtel coup de cœur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en août au Chabi, en famille (trois personnes). Le Chabi est parfaitement un hôtel familial et convivial. Il ne faut pas attendre des prestations de type Accor et cinq étoiles, bien entendu, mais on est sûr d'y trouver une excellente cuisine, des conseils de ballades ou de visites, des échanges avec les occupants des autres chambres, que ce soit à table ou en dehors. Accueil remarquable et tout en gentillesse. Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur le village et les "dents du Midi".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Tout était bien parti pour passer un agréable séjour dans ce petit hôtel où nous avons été très bien accueilli, le service très bien fait, les repas excellents. Un petit bémol pour la salle de bain, trop petite. Pas de bruit.
Et le dernier jour la déception. 8€ la douche pour 2 personnes que nous avons pris en dehors de notre chambre (nous avions profité de notre dernière matinée pour pratiquer le ski de fond), douche se trouvant à côté du hamman, sans intimité (n'importe qui aurait pu arriver et nous voir), alors que l'on nous avait dit qu'il y aurait une douche fermée mais elle n'avait pas était nettoyée à 13 H . La douche froide si je peux dire !!!
Nous avons trouvé cela très désagréable.
De plus nous vous recommandons de mener vos peignoirs et serviettes de plage si vous voulez à la piscine ou au jacuzzi. Prix par personne et par vêtement pour le séjour 5 € (les peignoirs sont rêches).
Malgré tous les bon points, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à cause de leur attitude pas du tout commerçante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Objectif rempli, le week-end était réussi. L'accueil très chaleureux, les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le diner était super.
Concernant la chambre, propre. Seul bémol, nous étions au dessus des cuisines, et pas assez insonorisé a mon gout. Du coup parfois, réveiller par l'odeur des cuisines, ou le bruit.
Mais ça n'a ne nous a pas empêché de profiter du week-end.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Nous avons uniquement mangé au restaurant de l'hôtel qui propose une carte variée ainsi que des spécialités savoyardes.
A conseiller : le Berthoud, crémeux à souhait servi avec de la charcuterie de très bonne qualité.
Très bonne carte des vins. Le service est irréprochable et très sympa.
Le seul regret : nous n'avions pas pris nos maillots de bain et n'avons pas pu profiter de la piscine couverte.
On y retournera lors de notre prochaine visite à la Chapelle d'Abondance, sûr !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

Deux hivers où nous réservons dans cet hôtel, un peu à l'écart de la route principale. Très certainement un troisième hiver, même si la réservation n'est pas encore effective (n'ayant plus de "jeunes" à la maison - ou presque - nous pouvons partir hors période) et quelle bonne nouvelle : une 3ème étoile vient de leur être attribuée - juste récompense d'un travail régulier, chaleureux etc etc..
Je vous encourage à y aller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Parfait, service impeccable, la direction nous a orienté vers des lieux sympathiques à visiter, vue magnifique du balcon de la chambre.Géographiquement bien placé pour visiter la région.
Nous avons été gâté par le personnel, on se sent à la maison ! Et n'oublions pas la table, un vrai régal, présentation, assiettes bien chaudes. Nous avons passé 6 jours en demie-pension.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Esprit Montagne
N° 5 sur 7 à La Chapelle d'Abondance
À 5 km
Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Vous connaissez Hotel Le Chabi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chabi

Adresse: Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie de prix : 120€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chabi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaabi
Hotel Chabi