“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Hotel Le Chabi
Val d'Oise
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Notre séjour en cette fin d'année avec un adolescent dans cet hotel familial, nous a apporté toute satisfaction.
Durant une semaine, nous avons pu apprécier les prestations qui sont conformes aux indications relevées sur le site.
L'espace détente est ouvert à la demande sans aucun problème. Les chambres sont simples mais très propres. La vue de l'hotel est très agréable 'Une vue de carte postale' selon mon adolescent.
Les propiétaires son acceuillants et font tout pour rendre notre séjour agréable. La restauration est variée et de très bonne qualité.
C'est un hotel que nous reccomandons et dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

amberieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

je veux rectifier les mauvais commentaires.quand on va dans un hotel 2 etoiles il ne faut pas s'attendre a 1 5 etoiles!!! nous avons ete tres bien accueillis .Les installations piscine sauna et jacousi etaient tres bien et relaxante apres une journée de sport.Quant a la restauration nous avons tres bien mangés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un site internet remarqualble bien fait : c'est tout
une qualité de chambre nulle où l'humidité est omniprésente, une moquette vétuste, sale sans oublier un chauffage qui est en "option".
une salle de bain qui regorge d'humidité et de moissure, une TV du moyen age.
La piscine quand elle est ouverte est chauffée à 27 - 28° avec une température sous bulle proche de celle extérieure.
Un Jaccuzzi qui propulse de l'eau froide...
Des repas d'une piètre qualité où aucune tradition savoyarde n'est servie sauf en supplément de la demi-pension.
A ne pas recommander.

• a aimé — le site internet
  • n'a pas aimé — tout est triste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Hôtel:La chapelle d'abondance est un petit village tranquille, très jolie, de la bonne gastronomie. Et dans ce cadre, cette hotel est tout ce qu'il y a de plus décalé.Mal entretenu, vieux, chère. Petit déjeuné uniquement a partir de 8h.

Site:Le site est splendide. On a une belle vue sur la vallée. Des hotels est restaurants nombreux a proximité avec Chatel à quelques kilomètres. Je n'ai pas fait d'activités.

Service:J'ai demandé un renseignement, réponse soit disant certaine de la part des propriétaires, réponse après vérification totalement fausse. Pas de chance, seule fois où j'ai eu besoin d'eux.

Chambre:Mauvais!!! Les chambres sont vieilles, de la grosse moquette par terre, comme dans les années 50. La télé est minuscule. Les meubles, des plus simple possible. Le carrelage dans la salle de bain tombe tout seul. Une grosse toile de poussière dans cette même salle de bain, impossible de ne pas la voir. La douche est minuscule, et il faut "escalader" pour rentrer dedans. D'ailleurs la douche se prend presque dans le noir, la moitié des ampoules étant grillées. L'éclairage de la chambre est très "intimiste" si l'on veux (càd sombre), et la lampe allogènes est cassée.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 6 sur 6 à La Chapelle d'Abondance
Hotel Esprit Montagne
Hotel Esprit Montagne
N° 5 sur 6 à La Chapelle d'Abondance

Vous connaissez Hotel Le Chabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chabi

Établissement : Hotel Le Chabi
Adresse: Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chabi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaabi
Le Chabi La Chapelle D'abondance