Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Hotel très propre, petit déjeuner diversifié avec de bons produits, belle vue depuis la chambre, salle de bain agréable. Le personnel est très sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Je conseille.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous avions une chambre supérieure .
Je pense que seul le prix était Supérieur car pour 161 € une situation et une salle de bains plus moderne aurait plus en rapport avec le prix demandé.
Le balcon donne directement sur les chambres voisines sans aucune intimité.
L'insonorisation est très mauvaise on entends tout !
Petit déjeuner.: ne vaut pas 12€ loin de là !
La piscine n'était pas bien chauffée et de l'eau de condensation nous tombait dessus !
Pour finir au moment de la facturation les peignoirs étaient facturés alors qu'ils étaient sue les lits ! Une erreur dont je me suis aperçus mais qui aurait pu être l'objet d'un geste commercial.
En un mot décevant.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2019

L'hôtel est bien situé dans la vallée et offre un beau panorama.
Il est rénové récemment et dispose d'un ascenseur.
Cependant quelques points noirs sont à remonter :
- la patronne semble stressée et est d'un naturel pète-sec. Elle vous accueille avec un sourire de façade mais n'hésite pas à vous rappeler à l'ordre si vous faîtes une remarque. Ici le client n'est pas roi, le client doit plaire aux hoteliers.
- le sauna (neuf) est éteint constamment et doit être allumé par le client (15 mns pour chauffer tout de même), le jacuzzi a fait son temps.
- en demi-pension le dîner est long à être servi (plus d'une demie-heure d'attente) donc il faut prendre un apéritif ou une bouteille à table pour patienter. Le petit-déjeuner buffet manque de choix et je n'ai pas trouvé de produit local à part peut-être un fromage de type abondance. Il n'y a pas de confiture artisanale alors que les myrtilles, par exemple, sont les fruits de la région : que des gelées insipides en barquettes trônent sur le buffet (groseilles et fraises). Le nutella en pot ne donne pas envie et le miel n'est pas attractif (pas de miel local quel dommage). Le choix n'est pas très varié et on ne vous sert pas le café à table, il faut le chercher dans un distributeur automatique (tout comme le jus de fruits : orange ou pomme).
Attention : les caméras sont braquées sur vous au petit-déjeuner et vous êtes surveillés lorsque vous vous servez.
En été, si vous n'aimez pas le bruit de motos il vaut mieux éviter cet hôtel qui accueille un grand nombre de motards et qui arrivent tard de nuit sous votre chambre en vrombissant (un grand nombre de chambres donnent sur le parking à l'avant). Dommage que l'effort ne soit pas fait au niveau de l'accueil du client par les hoteliers (relationnel à perfectionner) car du coup on n'ose pas faire de remarque ni bouger dans l'hôtel sans avoir l'impression d'être épiés.
On nous a également demandé de ne pas rester à l'hôtel le samedi car une réception y était organisée l'après-midi or nous n'avions pas été prévenus avant. Cela nous a été imposé le matin même. Nous n'avons donc pas pu profiter du jardin ni des transats.
Pour le reste l'endroit et les balades à faire rattrapent largement cet inconfort relatif...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lechabi, Gérant de Hotel Le Chabi, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne les nuisances sonores des motos sur notre parking et dans la vallée, vous avez raison. Elles ne sont pas passées inaperçues en ce weekend du 14 juillet malgré des efforts de la part de notre clientèle motarde.
En effet, tous les 2 ans, une des plus importantes manifestations moto rassemble plus de 17000 participants sur le secteur. Tous les professionnels du tourisme les accueillent durant ces 3 jours. Sachez toutefois que l'isolation thermique et phonique ont été nos priorités lors des rénovations.
Au sujet du petit-déjeuner, nous sommes surpris de vos remarques ; comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons assurer un service de petit-déjeuner buffet à volonté avec des produits variés et de qualité - dont miel local, Abondance-Gruyère suisse-Beaufort, boissons chaudes/purs jus de fruits en self-service... - à un tarif contenu (12€ / adulte) sans appliquer la règle du "à consommer sur place" et aucunement à des fins de préparation de pique-nique.
Enfin, notre espace spa, piscine et solarium entièrement rénové est à la disposition de notre clientèle de 9h30 à 19h30. Pour des raisons sanitaires et des valeurs écologiques, il est vrai que le sauna est allumé directement par le client au gré de ses envies et ne fonctionne que sur minuterie (pour préserver votre santé). Ce qui est un moindre mal en cette période de canicule. Le jour de votre check-in anticipé, vous avez d'ailleurs profité de ces infrastructures en consommant votre déjeuner "sorti du sac" sur la terrasse. Le lendemain notre restaurant était ouvert et complet le midi, nous vous avons donc informés que le pique-nique n'était pas souhaitable mais que cependant les transats et l'espace spa restaient à votre entière disposition.
Nous vous remercions de votre compréhension, sincères salutations.

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous venons de quitter l'hôtel ce matin après 3 nuits la haut. Un séjour très sympathique avec des hôtes très accueillants et très arrangeants.
Très bon séjour hotel proposant des petits-déjeuners variés et de bons plats locaux au restaurant.
Les chambres sont confortables et propres. Le balcon est appréciable pour observer la nature environnante. Possibilité de se rendre à la piscine...
Nous remercions les hôtes pour leur accueil et nous n'hésiterons pas à revenir quand nous seront dans les coins.
M et Mme FIORINELLI

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Dommage d’avoir pris une chambre supérieure et de se retrouver avec une salle de bain vieillotte dénotant complètement !
Dommage d’avoir eu la chambre 15 : et bien oui c’est normal que cela soit bruyant elles est au-dessus de la cuisine ( c’est ce qui nous a été expliqué )
Dommage d’avoir accepté de servir le petit-déjeuner à un groupe avant 8h ! « D’habitude on ne le fait jamais mais le groupe devait être sur les pistes à 8h ! »
Et bien c’est dommage de ne pas avoir rappeler à cette clientèle d’éviter d’être bruyante ( portes qui claquent à 6:30, chaises traînées dans la salle du petit-déjeuner)
Dommage d’avoir oublié les deux matins notre table du petit-déjeuner.
Dommage de ne pas nous avoir expliqué que l’on pouvait profiter du spa.

Dommage de ne pas être des habitués.... qui visiblement sont mieux considérés !

Pourtant les propriétaires semblent des gens charmants et investis , un bel effort de décoration au niveau du rez-de-chaussée est ressenti.
Petit déjeuner correct mais du pain de meilleur qualité serait apprécié.
Literie de très bonne qualité.

Date du séjour : janvier 2019