Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

J adore cet endroit .apres une bonne matinée de ski ,vers14 h 30 j aime m arrêter pour déjeuner au vieux chalet . Service top nourriture délicieuse vins sublime .bravo Bruno et toute ton équipe .aussi bien à l intérieur que sur la terrasse

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

On vous accueille dans un endroit typique et très chaleureux. On a bu l'apéritif près de la cheminée du bar. C'est très charmant.
Un délicieux repas nous a été servi. Seul petit bémol, nous avons dû intervenir pour que les verres soient changés entre le vin blanc et le vin rouge.
Pour moi tartiflette aux endives, un vrai délice . Des endives braisées, des lardons et du reblochon. Et les desserts maison qui sont délicieux. C'est certain je retournerai dans ce restaurant où le patron à une charmante ressemblance avec Dutronc !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

L endroit est charmant ,dans son jus de vieux chalet , tout en bois
Bruno , le patron amblematique est toujours présent mais discret
Les habitués et clients depuis 30 ans passent toujours avec plaisir
La table est très bonne avec de très bons produits bien cuisines
On trouve de bons flacons si on a un budget
Nous on adore l endroit , on s y sent bien

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Extra, la restauration et l'hôtellerie ce sont des métiers. Et bien voilà quelqu'un qui excelle dans les deux. On mange bien et on passe un bon moment, il a tout compris et ça fait bien. Content de payer l'addition et c'est rare, merci à Bruno et son équipe pour ce bon moment, la classe.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 3 janvier 2015

Un endroit que nous fréquentons depuis plusieurs année. Cuisine excellente pour un restaurant d'altitude (viande black angus, huîtres...), belle carte des vins. Mais il faut faire partie du petit cercle d'amis de la patronne pour avoir la moindre considération malgré une addition salée. Les serveurs font ce qu'il peuvent pour pallier au manque d'amabilite de leur responsable. Les enfants ne sont pas les bienvenus.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille