Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

J adore cet endroit .apres une bonne matinée de ski ,vers14 h 30 j aime m arrêter pour déjeuner au vieux chalet . Service top nourriture délicieuse vins sublime .bravo Bruno et toute ton équipe .aussi bien à l intérieur que sur la terrasse

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

On vous accueille dans un endroit typique et très chaleureux. On a bu l'apéritif près de la cheminée du bar. C'est très charmant.
Un délicieux repas nous a été servi. Seul petit bémol, nous avons dû intervenir pour que les verres soient changés entre le vin blanc et le vin rouge.
Pour moi tartiflette aux endives, un vrai délice . Des endives braisées, des lardons et du reblochon. Et les desserts maison qui sont délicieux. C'est certain je retournerai dans ce restaurant où le patron à une charmante ressemblance avec Dutronc !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

L endroit est charmant ,dans son jus de vieux chalet , tout en bois
Bruno , le patron amblematique est toujours présent mais discret
Les habitués et clients depuis 30 ans passent toujours avec plaisir
La table est très bonne avec de très bons produits bien cuisines
On trouve de bons flacons si on a un budget
Nous on adore l endroit , on s y sent bien

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Extra, la restauration et l'hôtellerie ce sont des métiers. Et bien voilà quelqu'un qui excelle dans les deux. On mange bien et on passe un bon moment, il a tout compris et ça fait bien. Content de payer l'addition et c'est rare, merci à Bruno et son équipe pour ce bon moment, la classe.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 3 janvier 2015

Un endroit que nous fréquentons depuis plusieurs année. Cuisine excellente pour un restaurant d'altitude (viande black angus, huîtres...), belle carte des vins. Mais il faut faire partie du petit cercle d'amis de la patronne pour avoir la moindre considération malgré une addition salée. Les serveurs font ce qu'il peuvent pour pallier au manque d'amabilite de leur responsable. Les enfants ne sont pas les bienvenus.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille