“EXCELLENT hotel !”
Avis sur Hotel U'Fredy

Hotel U'Fredy
N° 10 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 16 mai 2011

Charmant hotel idealement situé au pied des pistes !
Ambiance bucolique en ce mois de mai, parfait pour un séjour romantique.
Chambre tout en bois très sympa.
Super accueil du patron et service au top.
Je vous conseille la fondue, une des meilleur que j'ai gouté !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2011

J'ai séjourné 1 semaine en famille pendant les vacances de Noël et nous nous sommes régalés avec leur bonne cuisine du terroir, leur produits frais, les patisseries excellentes .....devant un bon feu de cheminée ! Les chambres sont charmantes, propres et confortables.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et disponible, le patron est super accueillant !!
Certes, l'hotel est à 2 kms du village mais très bien desservi (arrêt de bus devant l'hôtel) après tout on vient pour le ski et là, on sort de l'hotel skis au pieds !!! Pour la voiture, le parking, juste devant, est gratuit !!
Bonne ptite adresse à retenir que je recommande , j'y reviendrai !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais simplement passé une soirée au restaurant en famille (4 adultes et un bébé)
L'ambiance pension de famille est présente dans le sens où les résidents de l'hôtel ont leur table, ils semblent plutôt content de cet hôtel.

Concernant le restaurant, les prix sont plutôt raisonnable vis a vis des spécialités locales. Il y a la quantité, la qualité et la présentation des plats est très bien.

L'accueil est excellent, le personnel est sympathique, à l'écoute, disponible. Ils disposent de plusieurs chaises bébés et proposent a la carte une soupe maison qui peut faire l'affaire, sinon le personnel trouvera une solution.

En un mot: excellent. A recommander.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 17 janvier 2011

charmant hotel, à la décoration très montagnarde. Restaurant et bar refaits à l'ancienne, très réussi. Cuisine familiale, mais néanmoins locale, excellente. Les chambres pas très grandes, mais agréables, au calme.
Situé au pied des pistes, idéal pour laisser la voiture au parking.
Accueil sympa, l'ensemble nous a permis de passer un séjour très agréble,
A recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

J'ai l'intention de renouveler un séjour à U'fredy cet hiver, suite à mes vacances d'été. J'ai été surprise de certains commentaires sur cet hotel.
Pour ma part j'ai trouvé les chambres très jolies, murs en bois brossé vieilli, objets déco sympa.
Restaurant avec plats régionnaux excellents. Au calme, en pleine nature, avec liaison vers le centre du village. Le patron est super accueillant.
Dépaysement assuré.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2009

Séjour en famille l’hiver dernier dans cet agréable hôtel respectant le style montagnard.
L’établissement est très bien situé au pied des pistes, ce qui était pour nous une condition obligatoire, car avec les enfants c’est pratique. Les chambres sont agréables, au calme et bien entretenues, coup de cœur pour le style montagnard.
La cuisine est traditionnelle, variée et copieuse.
La direction et son équipe, d’une grande gentillesse pour rendre le séjour des plus agréable.

Très satisfait, nous donnons notre avis aujourd’hui car nous venons de réserver pour nos prochaines vacances d’hiver et nous avons hâte !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2008

J'ai passé quelques jours dans cette hotel en 1/2 pension.
L'hôtel est très bien situé au pied des pistes au départ du télémix de l'étale qui mêne aux meilleurs pistes (balme, aiguille).

Je déconseille néanmoins cet hôtel car :
1°) Il est isolé du centre de la station (pas de possibilité de sortie la nuit)
2°) le petit-déjeuner est minimaliste (Pain, beurre, confiture et croissant "industriel")
3°) Le coin salon est plus que minable
4°) Le personnel est désagréable, alors que l'hotel etait quasiment vide, il vous demande de partir avant 10h du matin.
5°) Il n'est pas possible de lire dans les chambres car la luminosité est très faible.
6°) Il n'y avait pas de douche ni de baignoir dans la salle de bain et la porte de celui-ci ne fermait même pas.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception