Hotel U'Fredy
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)
  • Piscine
Hôtel Carlina(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2012

Première chambre (N°13) de la semaine en période de "grand froid" avec une température de 12 degrés! A notre demande, le patron, dans sa grande bonté, nous a proposé une autre chambre (N°4) correspondant mieux à un hôtel 2 étoiles, mais à condition de changer de chambre pour la dernier nuit (Chambre N°7 qui a un cabinet de toilette minuscule avec un WC "sanibroyeur".) Conclusion: 3 chambres en une semaine !!! Heureusement les filles qui s'occupent du service en salle et du ménage sont adorables et serviables.
A retenir aussi que le patron préfère la clientèle de passage (nombreuse car hôtel au pied des pistes) qui fait mieux marcher son business que les pensionnaires (repas du dimanche midi pris coté bar ???)
Coté repas des pensionnaires (plat + dessert), bonne qualité et quantité avec une mention spéciale pour la commis qui nous a fait de très bonnes choses pendant les jours OFF du chef.
Super emplacement de l'hôtel, ski au pied, arrêt de bus juste devant et parking communal gratuit en face.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous avons bien évidemment tout regarder avant de faire notre choix, les hôtels concurrents, le cadre, les avis, les prix, etc...
Nous avons été enchantés par notre séjour, le cadre montagnard, la tranquillité (avec une grande terrasse ensoleillée), la qualité de la restauration à un prix tout à fait correct, la chambre décorée avec goût, l'accueil, le sens du service et le sourire.

Adresse à retenir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Charmant hotel idealement situé au pied des pistes !
Ambiance bucolique en ce mois de mai, parfait pour un séjour romantique.
Chambre tout en bois très sympa.
Super accueil du patron et service au top.
Je vous conseille la fondue, une des meilleur que j'ai gouté !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

J'ai séjourné 1 semaine en famille pendant les vacances de Noël et nous nous sommes régalés avec leur bonne cuisine du terroir, leur produits frais, les patisseries excellentes .....devant un bon feu de cheminée ! Les chambres sont charmantes, propres et confortables.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et disponible, le patron est super accueillant !!
Certes, l'hotel est à 2 kms du village mais très bien desservi (arrêt de bus devant l'hôtel) après tout on vient pour le ski et là, on sort de l'hotel skis au pieds !!! Pour la voiture, le parking, juste devant, est gratuit !!
Bonne ptite adresse à retenir que je recommande , j'y reviendrai !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais simplement passé une soirée au restaurant en famille (4 adultes et un bébé)
L'ambiance pension de famille est présente dans le sens où les résidents de l'hôtel ont leur table, ils semblent plutôt content de cet hôtel.

Concernant le restaurant, les prix sont plutôt raisonnable vis a vis des spécialités locales. Il y a la quantité, la qualité et la présentation des plats est très bien.

L'accueil est excellent, le personnel est sympathique, à l'écoute, disponible. Ils disposent de plusieurs chaises bébés et proposent a la carte une soupe maison qui peut faire l'affaire, sinon le personnel trouvera une solution.

En un mot: excellent. A recommander.

• Séjour en : janvier 2011