“Belles vacances chez U'Fredy”
Avis sur Hotel U'Fredy

Hotel U'Fredy
N° 11 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 20 juillet 2014

En vacances pour 2 semaines dans ce chalet au style typiquement savoyard, le gérant est très accueillant, sympa et donnant de bons conseils sur les endroits à visiter et activités aux alentours.

Chambre très charmante avec balcon donnant une superbe vue sur la montagne et télésièges juste à coté.

J'ai pris plaisir à photographier ce chalet sous plusieurs angles, et de les envoyer par mail au gérant, satisfait de la qualité de mes photos qui reflètent bien le charme du chalet.

Un grand Merci pour cet accueil et votre humour qui m'a mis à l'aise dès mon arrivée !
Oui, je souhaiterai revenir pour de prochaines vacances.

Joël

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

séjour avec ma famille (avec deux enfants) très bien, 2è sejour dans cet hotel (dernier en 2009)
Patron agréable qui nous donne des conseils sur quoi faire aux allentours, sur les bon restaurants !
emplacement top (pied des pistes) et petit plus (baby ufredy piste enfants gratuite juste à côté)
chambre agréable

bon séjour !

Astuce pour la chambre : la chambre 4 j'aime beaucoup !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Suite à une réservation par mail, nous nous sommes retrouvés un hiver dans cet hôtel type vieux chalet savoyard...Pour notre chambre, nous étions logés dans les caves avec toutes les descentes de tuyaux au plafond...Horrible le bruit (même la nuit)!!! ... Petit déjeuné dans la partie bar de l'établissement, donc sur un banc en bois avec tables pas débarrassées (agréable !)... Le soir repas disons convenable sans plus...Beaucoup de bruit !...Situation de l'hôtel correcte, seul point positif.... A vite oublier pour un 2 étoiles (que je classerais, moi, pension de famille)....C'est pourtant à La Clusaz (Haute Savoie-France) !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

L'emplacement est parfait. Au pied du telemix de l'étale et du téléski gratuit débutant Ufredy. Mais les inconvénients sont nombreux. Hôtel très bruyant on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre. Pareil pour les bruits de l'extérieur, la déneigeuse sous la fenêtre dès 5h30 du matin, aucune isolation. Les toilettes de notre chambre étaient dans une pièce non chauffé. Pas de salle de bain, mais une grande baignoire au milieu de la chambre. Attention le plafond est plus bas là où se trouve la baignoire impossible de se doucher debout.
Les repas sont moyens (pas d'entrée) cuisson demandé saignante viande arrivé à point limite bien cuit à plusieurs jours d'intervalle, car demi-pension.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 août 2012

Hotel modeste mais tres correct en qualite / prix avec des chambres familiales simples mais fonctionnelles. Excellent petit dej, terrase sympa, le patron souriant et toujours avec un conseil pour les randos.
On va y revenir en WE certainement. Pas pu tester le resto mais les gens semblaient contents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Accueil super par le chef de cuisine trop trop cool, emplacement parfait, la femme de chambre agréable, chambre propre et vue super agréable !!!!!! Dîner bon :)

Point négatifs:
Nous nous sommes retrouver dans le même étage qu'une famille de 7 garçons en bas âges.... vive la répartition....

Allez c'est pas grave on décide de prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel, le patron aussi accueillant qu'une porte de prison nous dresse la table à l'arrache .....sans mots sans sourire.....à chaque fois que nous nous adressions à lui, nous avions l'impression de l'embéter.

Reveillé a 6H30 ( on souhaiter dormir jusqu'a 9h = dommage) aucune isolation, j'avais l'impression d'être dans mon appart :)

je vais pour payer, j'ai droit pas le patron " Ca va pas encore vous" Oo , " Vous êtes malade?"

Trop agréable !!!!!

je le paye et Mr se garde 1.30 de monnaie Oo...

Nous sommes Hauts Savoyards, et nous avons honte de ce type de comportement qui doit être typiquement Jurassien :p

Un petit moment au calme hors de La Cluzaz, ça ne se fera pas là bas faut pas y compter.

Mention spéciale au chien trop adorable, imprèssionnant mais trop chou.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Première chambre (N°13) de la semaine en période de "grand froid" avec une température de 12 degrés! A notre demande, le patron, dans sa grande bonté, nous a proposé une autre chambre (N°4) correspondant mieux à un hôtel 2 étoiles, mais à condition de changer de chambre pour la dernier nuit (Chambre N°7 qui a un cabinet de toilette minuscule avec un WC "sanibroyeur".) Conclusion: 3 chambres en une semaine !!! Heureusement les filles qui s'occupent du service en salle et du ménage sont adorables et serviables.
A retenir aussi que le patron préfère la clientèle de passage (nombreuse car hôtel au pied des pistes) qui fait mieux marcher son business que les pensionnaires (repas du dimanche midi pris coté bar ???)
Coté repas des pensionnaires (plat + dessert), bonne qualité et quantité avec une mention spéciale pour la commis qui nous a fait de très bonnes choses pendant les jours OFF du chef.
Super emplacement de l'hôtel, ski au pied, arrêt de bus juste devant et parking communal gratuit en face.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis