“L'évasion, la surprise et le bon vivre!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chalet Hotel de Borderan
N° 10 sur 19 Hôtels à La Clusaz
dijon
“L'évasion, la surprise et le bon vivre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai été agréablement surprise lors de mon séjour à l'hôtel Borderan! j'ai pu lire de nombreux commentaires concernant cet hôtel et notamment sur l'aspect désuet de la décoration que certains clients ont pu faire ressortir dans leurs commentaires.
Selon moi, cet hôtel est authentique,il représente tout de l’esprit montagnard auquel on a le droit de s'attendre et nous permet ainsi de nous évader du quotidien. D'autant plus que son emplacement est exceptionnelle pour pouvoir apprécier le paysage. Personnellement cet aspect est prioritaire pour que je puisse apprécier des vacances.
Notre enthousiasme a été complété par la chaleureuse atmosphère et surtout par la prise en charge dont l'équipe et plus précisément Madame BOUVARD a fait preuve à notre égard. Ainsi que par l'excellente cuisine traditionnel française de son mari (un clin d'oeil aux pâtisseries). Ces éléments nous ont fortement conforté dans notre opinion puisque dans cet hôtel nous nous sommes senti bien!
Ce sont ces aspects qui selon moi auraient dû être souligné dans les précédents commentaires, car le rapport qualité/prix est très satisfaisant, et que pour nous, cet hôtel représente une alternative à la société de consommation actuelle dans laquelle la chaleur humaine et la sympathie sont trop souvent laissé de côté! je conseillerai donc cet hôtel à ceux qui aime la simplicité, la spontanéité, et le bon vivre traditionnel! et, aux autres qui recherchent dans un séjour à la montagne le modernisme et le conformisme alors le groupe Ibis ne pourrait que trop convenir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

une nuit passée dans cet hotel soit disant 3 étoiles. Déjà, dès qu'on pousse la porte de cet hotel, on sent que ça ne va pas le faire. La propriétaire est accueillante, mais il serait vraiment temps qu'elle investisse pour refaire son etablissement. L'hotel sans charme est désuet, on se croirait dans le film "les bronzés font du ski".
on peut comprendre qu'il reste encore des hotels comme ça, mais comment diable ont ils réussi à obtenir 3 étoiles???
le lit était en mauvais état, la salle de bain pas propre. la piscine olympique de 5 m par 3 est ridicule.
A EVITER

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel à l'accueil très sympathique ! Une piscine et des chambres avec une vue magnifique ! Notre chambre était spacieuse et au petit déjeuner il ne manquait vraiment rien ! En prime la randonnée photocopiée par la propriétaire et sa bonne humeur et son sourire !!

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil certes sympathique, mais le reste
Chambre minuscule , déco hors d âge, une baignoire sans rideau.
Il est vraiment temps de revoir les critères d elligibilité aux étoiles de l hôtellerie française. Cet hôtel ne vaut pas mieux que 1 étoile.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Je n'y ai passé que deux nuits. Mais c'est suffisant pour dire que l'accueil est parfait. Les patrons et les employé(e)s sont vraiment sympas. Pour aller skier...c'est idéal. On traverse la route et en face : un magasin de loc, un télésiege et un guichet pour acheter son forfait...
Le local à skis est bien placé...

Ensuite, la déco ne plaira pas à tout le monde. En ce qui me concerne, même si je ne decorerai jamais comme ça ma "cabane"...c'est un hôtel...on y va que pour une durée limitée...non ?
La cuisine n'est pas gastronomique...mais elle est bonne. Le petit dej est copieux.

Je pourrais dire que c'est un hôtel parfait si le prix était 20% inférieur...
Mais c'est la Cluzaz...Le snob n'à pas peur des prix...

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel, l'accueil y est chaleureux, nous avons vraiment apprécié la piscine, la très belle vue, et le calme. Le soir nous dinions en terrasse au son des cloches de vaches. la cuisine est très bonne et de qualité, en bref un bon dépaysement et des vacances réussit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Depuis plus de 7 ans nous passons nos vacances de février dans cet hotel. Accueil familial mais dans le bon sens du terme: agréable chaleureux, amical.
Cuisine soignée avec des produits frais, sains, de qualité et cuisinés de manière traditionnelle et en même temps avec une note personnelle.
L'équipe est à la recherche permanente de ce qui fait plaisir.
On y retourne avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille