“excellent hotel, accueil chaleureux”

Chalet Hotel de Borderan
Chalet Hotel de Borderan
N° 14 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 24 décembre 2013

l'hotel est confortable, bien aménagé. Literie excellente. Le restaurant offre une cuisine française traditionnelle de qualité, et équilibrée. L'accueil est très chaleureux! Au pied des pistes l'hiver, un magasin de location de ski est juste en face ainsi qu'un point de vente des remontées mécaniques: très pratique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Tres jolie maison. Demi pension excellente. Piscine table de ping pong tres bien. Coussin des lits bidons trop trop mou..
Pas loin de tout..
le prix ne passait pas pzr les sites mzis appelez l hôtel directement czr la patronne vous fait des prix avec des réductions que les sited ne connaissent pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné à 3 adultes la semaine du 15 août 2013 (réservation au dernier moment) et nous gardons le souvenir d'un séjour très agréable : un accueil chaleureux, des petits déjeuners excellents avec confitures et viennoiseries "maison" ainsi qu'un menu du soir bien cuisiné et des pâtisseries elles aussi "maison". Les chambres sont simples mais propres avec une bonne literie. Des hôtes disponibles, un hôtel parfait pour découvrir la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont côtés piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous sommes arrivés a 00h30 les chambres etaient prêtes nous avons ete tres bien accueilli ,des petits déjeuners super et la situation par rapport aux remontees le top des patrons tres sympas
La cuisine est de qualité ,la raclette est tres bien

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 février 2013

J'ai été agréablement surprise lors de mon séjour à l'hôtel Borderan! j'ai pu lire de nombreux commentaires concernant cet hôtel et notamment sur l'aspect désuet de la décoration que certains clients ont pu faire ressortir dans leurs commentaires.
Selon moi, cet hôtel est authentique,il représente tout de l’esprit montagnard auquel on a le droit de s'attendre et nous permet ainsi de nous évader du quotidien. D'autant plus que son emplacement est exceptionnelle pour pouvoir apprécier le paysage. Personnellement cet aspect est prioritaire pour que je puisse apprécier des vacances.
Notre enthousiasme a été complété par la chaleureuse atmosphère et surtout par la prise en charge dont l'équipe et plus précisément Madame BOUVARD a fait preuve à notre égard. Ainsi que par l'excellente cuisine traditionnel française de son mari (un clin d'oeil aux pâtisseries). Ces éléments nous ont fortement conforté dans notre opinion puisque dans cet hôtel nous nous sommes senti bien!
Ce sont ces aspects qui selon moi auraient dû être souligné dans les précédents commentaires, car le rapport qualité/prix est très satisfaisant, et que pour nous, cet hôtel représente une alternative à la société de consommation actuelle dans laquelle la chaleur humaine et la sympathie sont trop souvent laissé de côté! je conseillerai donc cet hôtel à ceux qui aime la simplicité, la spontanéité, et le bon vivre traditionnel! et, aux autres qui recherchent dans un séjour à la montagne le modernisme et le conformisme alors le groupe Ibis ne pourrait que trop convenir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

une nuit passée dans cet hotel soit disant 3 étoiles. Déjà, dès qu'on pousse la porte de cet hotel, on sent que ça ne va pas le faire. La propriétaire est accueillante, mais il serait vraiment temps qu'elle investisse pour refaire son etablissement. L'hotel sans charme est désuet, on se croirait dans le film "les bronzés font du ski".
on peut comprendre qu'il reste encore des hotels comme ça, mais comment diable ont ils réussi à obtenir 3 étoiles???
le lit était en mauvais état, la salle de bain pas propre. la piscine olympique de 5 m par 3 est ridicule.
A EVITER

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel à l'accueil très sympathique ! Une piscine et des chambres avec une vue magnifique ! Notre chambre était spacieuse et au petit déjeuner il ne manquait vraiment rien ! En prime la randonnée photocopiée par la propriétaire et sa bonne humeur et son sourire !!

• Séjour en : août 2012