“ambiance différente”

Classé n° 8 sur 65 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : 73 $US - 1 224 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
Avis publié : 21 mars 2014

L'endroit est toujours aussi beau et accueillant, mais l'ambiance est plus guidé et le restaurant de plus en plus cher.

la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement pris le parti de "monter en gamme" suite à notre titre de Maitre Restaurateur, ce qui inclus du personnel supplémentaire, le fait que nos tables soient maintenant nappées etc...
Nous sommes donc navrés que ce choix ne vous correspondent plus.
Meilleures salutations.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Eh bien le cadre est magnifique (deco du chalet,cheminee,fumoir a l'exterieur bien décoré),l'accueil est sympa (c'est trop long pour etre servi!!!). Concernant le repas j'avais choisi une raclette avec "charcuterie" et dans mon assiette je n'ai trouvé que 2 petites tranches de jambon cru...un peu leger quand même! Concernant le fromage j'avais plutot l'impression d'un fromage "banal". Dommage je m'attendais a mieux

la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Monsieur,
Suite à votre commentaire nous revenons vers vous.
L'assiette de charcuterie de la raclette se compose d'une tranche de jambon cru, une tranche de jambon fumé, de la pancetta, du saucissons nature et au noix et de viande séchée. Le tout affiné par un artisan local "Le Pousse-midi", de même pour le fromage à raclette qui est affiné de façon local par "La Crémerie des Aravis" et n'est donc en aucun cas industriel.
Concernant le temps passé à table (et comme cela est expliqué dans notre porte menu et notre carte) nous revendiquons l'identité de RESTAURANT, des brasseries vous auraient sans doute accueillis et permis de manger plus rapidement...

Avis publié : 16 mars 2014

avoir un aussi bel endroit et etre acueilli aussi mal, manger encore plus mal à en etre malade et payer aussi cher franchement je ne pensai pas un jour me faire avoir de la sorte. bref un vrai cauchemar

Avis publié : 14 mars 2014

Voila un coin de montagne ou il fait bon prendre des forces !!!
Déco tres sympas, des plats locaux et surtout une fondue aux cèpes à tomber....
Des plats plus élaborés de tres bonne signature .... et une carte des vins bien fournie !!!
Tous les ingrédients pour passer un très bon moment ! Moi j'adore !!!
A tres bientôt ...

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tres bonne adresse a recommander viandes exceptionnelles de vraies noix de saint jacques tres bien cuisinées la fondue aux cepes nous emporte au delà de l'appetit ...nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ?