“Très belle terrasse”

La Scierie
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : 67 $US - 1 120 $US
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
Bruxelles, Belgique
“Très belle terrasse”
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon mais dommage que les prix soient trop élevés. Service sympa et rapide. La terrasse vaut le détour car très bien exposée et très agréable.

Visité en avril 2014

Charente-Maritime, France
“bonne ambiance!”
Avis écrit le 14 avril 2014

bon accueil, belle table, rien a redire au niveau des plats! Nous avons ete roi , superbe soire passée entre amis !! Vous pouvez y allez serein !!

Visité en janvier 2014
“Un accueil chaleureux, une excellente cuisine”
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est la seconde fois que nous déjeunons à la Scierie. Et pour la seconde fois, nous avons passé un merveilleux moment avec des serveurs attentionnés, des plats délicieux, un environnement très convivial.
Nos deux enfants ont pu gambader et profiter de la vue sur la rivière. Les toilettes disposent d'un change bébé.

• Visité en janvier 2014
sud ouest
“EXCELLENTE PREMIERE FOIS”
Avis écrit le 4 avril 2014

Quelle excellente soirée nous avons passée dans votre restaurant!
Tout était parfait : nous avions demandé une certaine table : nous l'avons eue ; les plats étaient excellents : pigeon desossé en croustade : un régal, la fondue aux cèpes : excellente ; et les cafés gourmands : très gourmands
En plus c'était l'anniversaire de notre fille et vous n'avez pas manqué l'occasion de le fêter avec bougies et musique : merci
Soirée magique dans tous les sens du terme
A refaire absolument

• Visité en mars 2014
Bruxelles
“Un endroit sympa”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un endroit sympa et non surfait au niveau des prix. très bon équilibre et très belle déco. Cela fait 10 ans que j'y vais lors de mon séjour à La Clusaz et j'ai l'impression que cette année, c'était la meilleure.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ?