“Très agreablement surpris”

Classé n° 8 sur 65 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : 68 $US - 1 141 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
Avis publié : 22 janvier 2015

D' abord l'espace"attente" où nous avons du patienter avant qu'une table ne se libère.Un endroit atypique, vraiment non conventionnel.Bien plus sympa pour prendre l'apéro qu'à table et je ne vous parle pas des olives servies avec.
Un serveur vient nous chercher pour le repas.Accueil et service sans faute.Service ni trop rapide,ni trop lent.Juste ce que l'on apprécie. Un repas parfait, Vous connaissez le chêvre chaud?Je pense que celui la vous étonnera. Vous connaissez le tartare au couteau? Et bien prenez celui de la scierie, vous ne serez pas déçu -grillé dessus froid à l'intérieur- un régal
Terminez par un café gourmand...qui est vraiment très très gourmand.

Avis publié : 19 janvier 2015 par mobile

Super adresse, cadre magnifique, ambiance dépaysante, nous avons pris la fondue aux cèpes vraiment un régale et copieux. Le personnel a été très agréable et très commerçants un verre de vin nous été offert car le premier étais frais Dc vraiment professionnels.

Avis publié : 14 janvier 2015 par mobile

Même en solo, je ne me suis pas ennuyé. Nourriture de bonne qualité, très bien servis,en temps et en heure. Bonne playlist musicale. Nouvelle véranda très classe.

Avis publié : 14 janvier 2015

Accueil et service exceptionnels.
Que vous souhaitiez manger raffiné ou local vous trouverez votre bonheur.
Je recommande cet établissement pour la cadre également.

Avis publié : 14 janvier 2015

Un super cadre : ambiance lounge pour l'apéritif, une salle de restaurant chaleureuse avec feu de cheminée. Un service très sympathique. Coté cuisine : produits frais et bien cuisinés. En un mot un excellent moment

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ?