Avis publié : 2 janvier 2018

les chambres sont magnifiques et immenses mais de nombreux détails font que les 4* ne sont pas méritées: pas de gel douche, aucune indication ou documentation dans la chambre, spa en supplément, petit déjeuner indigne d'un 4*, signalétique défaillante (impossible de trouver le local à ski ou le restaurant sans être guidé)
C'est vraiment dommage car l'accueil est plutôt bien assurée

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Appartement très propre,fonctionnel bien situé, plus besoin de prendre la voiture .Commerces ,Resto, location de ski, remontée mécanique...tout près.parking souterrain gratuit .
Bémol très mal indiqué pour le local à ski . Nous avons galères...! Nous avons dû retourner à l’accueil,afin d’avoir de précisions !
Et accès piscine,spa payant ( un peu cher !)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018

Ce n'est clairement pas un hôtel 4*, en fait ce n'est pas un hotel mais une résidence hôtelière plutôt bien d'ailleurs...
++ un staff jeune et très sympa, des chambres grandes et confortables, une résidence neuve, très bon pain au petit dej
-- pas de service hotelier (72h pour avoir le wifi, 72h pour recevoir un shampoing périmé...) salle de petit déjeuner horrible (aveugle et sans déco) - casiers à ski placés en dépit du bon sens. Vous n'êtes pas arrivé qu'on vous demande une caution de 250€, le paiement des taxes et tous les petits déjeuners doivent être prépayés.... ca fait beaucoup.
On passera sur le chien d'un membre du staff qui attend sur le canapé du lobby :-)
En fait c'est vraiment dommage car les jeunes sont très sympas et serviables et ils ne demandent qu'à avoir les moyens de rendre les clients heureux mais quand on voit que depuis des mois les clients se plaignent de ne pas avoir de shampoing!!!!

Séjour en : décembre 2017
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Prestige Odalys Le Chamois, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à La Clusaz. Par ailleurs, nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus agréables dans l’ensemble et regrettons certains désagréments.

Notre complexe est composé d’une résidence hôtelière ainsi que d’un hôtel. Les logements et services sont ainsi différents, il y a bien des prestations hôtelières.

Concernant la connexion wifi, nous sommes surpris de cette remarque, car notre technicien est intervenu moins de 24h après la réception de votre demande.

Au sujet de la salle de petit-déjeuner, cette dernière est provisoire en attendant son changement une nouvelle décoration est prévue suite aux retours de nos clients.
Par la suite, nous sommes navrés qu’il y ait eu un délai au niveau du réapprovisionnement des produits d’accueil. Toutefois, nous avons fourni des produits datant de la dernière saison d’été ; ces derniers ne peuvent donc pas être périmés, d’autant plus qu’il n’y a aucune date de péremption sur l’emballage. D’autre part, nous pouvons ajouter que nous avons toujours eu des produits d’accueil dans les chambres, cela depuis l’ouverture.

Au sujet de la présence du chien sur le canapé, ce dernier a dû échapper à notre vigilance, ainsi nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Odalys de l’hôtel Le Chamois
direction.laclusaz@odalys-vacances.com
33 (0)4 50 10 37 25

Avis publié : 16 août 2017

Hôtel récemment construit avec une belle piscine et des chambres fort confortables. La chambre est vaste et est un vrai petit studio avec kitchenette intégrée. Produits de toilette variés dans la salle de bain. La vue est très agréable et le petit déjeuner sur le balcon fort sympa. L'hôtel étant neuf manque malheureusement encore un peu "d'âme" et le petit déjeuner n'offre que le très traditionnel petit dèj continental français: viennoiserie, baguettes, confitures... Le parking extérieur est gratuit mais celui de l'intérieur payant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Prestige Odalys Le Chamois, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement ,
L’équipe Odalys de La Clusaz
laclusaz.lechamois@odalys-vacances.com
04 50 10 37 25

Avis publié : 9 août 2017

Très bon accueil dans ce bel ensemble immobilier. Si le studio est bien situé avec un minimum de moyens il pourrait être parfait : il manque : des patères, des étagères, un éclairage pour lire, des interrupteurs télécommandés qui éviteraient de se lever du lit pour éteindre, des patères dans la SDB, un ascenseur moins bruyant et moins éblouissant. C'est presque bien.

Astuce pour la chambre : Voir ma fiche de sortie
Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos suggestions à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos nombreux établissements.

Cordialement ,
L’équipe Odalys de La Clusaz