“Plus que parfait”
Avis sur La Ferme

La Ferme
N° 6 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné avec un bon achete sur le site Smartprive! Le séjour fut excellent, personnel très sympathique, emplacement idéal sans parler du restaurant proposant des plates variés et de qualite! Allez y les yeux fermés!!! Nous envisageons d y retourner l'année Prochaine!!!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 13 août 2012

Personnel très accueillant et attentionné
La terrasse avec la vue sur les alpages est magnifique.
Plats de qualité avec des produits frais avec une belle présentation
Recommandation pour le hamburger fermier!
Ambiance familiale
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine étape à la clusaz

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes arrivés tardivement pour déjeuner un samedi.

Personnel sympa, Accueil chaleureux, Rapide et efficace.

Les mets proposés sont bel et bien ceux de la région et non pas ceux du supermarché du coin comme on peut le trouver dans certains restaurant de la station

nous y retournerons sans doute l'an prochain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Une cuisine simple mais de qualité , un patron charismatique (Bravo Stéphane),un service efficace(Salut Guillaume) un accueil toujours au top , un personnel fidèle et c'est révélateur Nous y venons à chaque saison tous les ans et c'est toujours le même plaisir
il est question de re-looking , cela sera surement tres bien mais il faut que cela reste "montagnard"
Un bémol toutefois : la carte serait à renouveler
A bientôt" les Fermiers " (cf leur site)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous étions dans la chambre 7 et avons été déçus : odeur de renfermé, moquette sale, toilettes bof, chambre bruyante car restau au dessus, balcon pas soigné. Jolie sale de bain par ailleurs. Dommage car le cadre est magnifique. Le personnel a l'air plutot sympa mais a eu très peu de temps à nous consacrer, saison d'été oblige...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 janvier 2011

Déjà notre 3eme séjour et l'accueil est de plus en plus agréable et sympathique. Inutile d'aller autre part les soirées sont assurées dans une ambiance très chaleureuse. Déco vraiment choisie, situation sur les pistes, restaurant et patron à croquer (selon ma femme).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2011

Chambre trés sympa surtous la salle de bain ,avec acces terrasse et piste, certaine on un balcon.trés bonne prestation pour un 2 etoiles !!! local a ski avec chauffe chaussure. Nous avions pris l'option demi pension , pour le repas nous avons eu le droit de choisir se que l'on voulait sur la carte !!! les repas sont trés copieux et de trés bonne qualité, l'équipe agréable et souriante ... a la fin un petit digestif offert avec des petits dragibus, la déco de leur resto et tres typique de la montagne, j'adore !!! .Se soir la il y'avait un magicien ,fort sympathique lui aussi et c'est tour assez épatant .... tres tres bonne ambiance ,on a pu y rester q'une nuit l'hotel afficher complet pour le reste du week end,
J'aurais aimer finir le reste de mon week end dans cet hotel ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple