“Une très bonne expérience dans cet hôtel”
Avis sur La Ferme

et 1 autre site !
La Ferme
N° 7 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 31 octobre 2012

Personnel charmant, accueil chaleureux, une chambre petite mais décorée avec soin dans un style chalet et moderne en même temps. Vue exceptionnelle sur les alpages avec les vaches comme voisines..........

Simple mais très correct. Le repas du soir parfait, le petit déjeuner très très agréable......

Quoi dire de plus ?

J'y retournerai avec plaisir................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2012

Avions réserve soirée demi pension pour mon anniversaire et avons été charme. La chambre est certe petite mais décorée sobrement dans les tons clairs et le bois, la salle d'eau est superbe et les toilettes à part ( c un détail mais moi, je préfère). La terrasse est très grande avec une vue superbe et un bain nordique que je testerai volontiers en hiver. Juste un petit plus : des oreillers de rab, ce serait pas mal et juste pour prevenir les amateurs de petit dej facon buffet, ici le petit dej, c'est du traditionnel montagne : cafe the chocolat, jus d'orange, pain beurre confiture et corbeilles de fruits. Mais c sur, on reviendra

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné avec un bon achete sur le site Smartprive! Le séjour fut excellent, personnel très sympathique, emplacement idéal sans parler du restaurant proposant des plates variés et de qualite! Allez y les yeux fermés!!! Nous envisageons d y retourner l'année Prochaine!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Personnel très accueillant et attentionné
La terrasse avec la vue sur les alpages est magnifique.
Plats de qualité avec des produits frais avec une belle présentation
Recommandation pour le hamburger fermier!
Ambiance familiale
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine étape à la clusaz

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes arrivés tardivement pour déjeuner un samedi.

Personnel sympa, Accueil chaleureux, Rapide et efficace.

Les mets proposés sont bel et bien ceux de la région et non pas ceux du supermarché du coin comme on peut le trouver dans certains restaurant de la station

nous y retournerons sans doute l'an prochain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Une cuisine simple mais de qualité , un patron charismatique (Bravo Stéphane),un service efficace(Salut Guillaume) un accueil toujours au top , un personnel fidèle et c'est révélateur Nous y venons à chaque saison tous les ans et c'est toujours le même plaisir
il est question de re-looking , cela sera surement tres bien mais il faut que cela reste "montagnard"
Un bémol toutefois : la carte serait à renouveler
A bientôt" les Fermiers " (cf leur site)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous étions dans la chambre 7 et avons été déçus : odeur de renfermé, moquette sale, toilettes bof, chambre bruyante car restau au dessus, balcon pas soigné. Jolie sale de bain par ailleurs. Dommage car le cadre est magnifique. Le personnel a l'air plutot sympa mais a eu très peu de temps à nous consacrer, saison d'été oblige...

• Séjour en : août 2011