“le meilleur coin de la station”
Avis sur La Ferme

et 1 autre site !
La Ferme
N° 7 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 17 janvier 2013

Bonjour nous revenons d un séjour a la clusaz,a l hotel LA FERME. C était juste EXTRAORDINAIRE.IL y a une super ambiance,est surtout le personel est tres agréable.
le restaurant est juste trop bon,et les prix tres raisonnable;
Ce que nous avons apprécier c est de pouvoir dévale les pistes depuis notre chambre,c était trop top
rachel et sam de montpellier

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Tout le monde le dit sur La Clusaz, sur la région, en France : cet établissement est remarquable. Toute l'équipe se met à votre service pour que le moment passé chez eux soit optimisé.
A e pas manquer.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

j'adore ! je monte a chaque fois feter mon anniversaire avec mes amis, il y a une super ambiance, accueil chaleureux et on y mange tres bien !

D'ailleurs j'ai reservé un table mais aussi une chambre pour ce week end !!

Geoffrey

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Ambiance cocooning...
le restaurant et super, le personnel est vraiment très sympa,.la vue super,a proximité du village et quelle-que kilomètre du col des Aravis. le chalet doit être encore plus beau sous la neige.

olivier,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Personnel charmant, accueil chaleureux, une chambre petite mais décorée avec soin dans un style chalet et moderne en même temps. Vue exceptionnelle sur les alpages avec les vaches comme voisines..........

Simple mais très correct. Le repas du soir parfait, le petit déjeuner très très agréable......

Quoi dire de plus ?

J'y retournerai avec plaisir................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Avions réserve soirée demi pension pour mon anniversaire et avons été charme. La chambre est certe petite mais décorée sobrement dans les tons clairs et le bois, la salle d'eau est superbe et les toilettes à part ( c un détail mais moi, je préfère). La terrasse est très grande avec une vue superbe et un bain nordique que je testerai volontiers en hiver. Juste un petit plus : des oreillers de rab, ce serait pas mal et juste pour prevenir les amateurs de petit dej facon buffet, ici le petit dej, c'est du traditionnel montagne : cafe the chocolat, jus d'orange, pain beurre confiture et corbeilles de fruits. Mais c sur, on reviendra

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné avec un bon achete sur le site Smartprive! Le séjour fut excellent, personnel très sympathique, emplacement idéal sans parler du restaurant proposant des plates variés et de qualite! Allez y les yeux fermés!!! Nous envisageons d y retourner l'année Prochaine!!!

• Séjour en : août 2012