“Excellent”

et 1 autre site !
La Ferme
N° 7 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Très accueillant. Avec trois enfants dont un bebe en poussette, nous avons pu profiter de la terrasse en ayant de la place.
La tartiflette était très bonne. Ils ont accepté gentiment de séparer une grande pizza pour les enfants, en ne mettant l'œuf que d'un côté.
La tatin maison était très généreusement servie et excellente. Avis positifs également pour l'œuf à la neige et la palette des desserts.
TIckets resto acceptés. Tarifs tout à fait raisonnables pour la qualité et les portions.
Bocal de dragibus pour les enfants à la fin.
Un sans faute. On y retourne d'ici la fin des vacances!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons eu la chambre 12, super, une superbe vue et un grand balcon... la chambre très propre et très correct, juste les toilettes très petite et les oreillets sont mort :-) mais on a adoré notre séjour.... et personnel très sympa... bref on y retournera... c'était notre premier séjour en été à la Clusaz.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Tres bonne ambiance.
Serveurs super sympa, on aime les enfants . On mange très bien.Le' cadre est chaleureux et quelquefois musical..
Trop d'attente même en réservant !! le restau est victime de son succès !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel restaurant est je suis plus que ravie. C'est un lieu que je recommande vivement. L'hôtel est joliment décoré type savoyard. Cela donne une ambiance très chaleureuse et j'adore ça. Les chambres sont très douillettes et jolies. La literie est d'excellente qualité. Une chose importante aussi: toutes les fenêtres de l'hôtel sont neuves, l'isolation phonique et calorifique au top ! Pour le restaurant : GENIAL ! une cuisine merveilleuse, un cadre très sympa, du personnel aux petits soins et souriants, des plats frais et faits maison servis rapidement: vraiment très bien ! Je ne vais pas oublier de noter d'ailleurs que toute l'équipe de l'hôtel-resto de La ferme est super. Des "Fermiers" sympas, accueillants, on se sent très bien tout de suite. Je reviendrais dans ce lieu sans hésiter. Je n'oublierais pas cet endroit, c'était TOP ! Je tiens à préciser que je ne suis pas payée pour écrire tout ça.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

On y va une fois si ce n'est pas complet! Et on finit par y retourner tous les jours pour la gentillesse et l'efficacité du service, la qualité des plats servis et la terrasse ensoleillée!
On a essayé que le resto, mais si l'hôtel vaut le resto aucun souci a se faire!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Troisième repas dans ce chalet très chaleureux.
On y sent une bonne ambiance, les mets y sont très bons.
Service rapide (samedi midi pour cette fois) et avec le sourire.
A refaire lors de ma prochaine venue à la Clusaz

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Table toujours aussi bonne. Produits de qualité. Service rapide et sympathique. À recommander! Génial les bonbons et super déco...seul bémol pensez à réserver car restaurant très souvent complet en saison.

• Séjour en : mars 2013