La Ferme
  • Restaurant
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Hôtel Carlina(La Clusaz)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

nous y avons passes une soiree et une nuit a plusieurs pour des raisons professionnelles.l acceuil est tjrs aussi sympathique.
L endroit est tres douillet et le personnel tres serviable.
Les specialites savoyardes sont a ne pas manquer et le tout est tres copieux et les prix tres corrects.
Les chambres sont correctes et bien equipees et l hotel est idealement situe par rapport aux pistes et au village que l hotel domine.
Nous y reviendrons sans aucun doute en decembre 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Comme à chaque fois que nous venons a la ferme nous avons passé un super moment, le restaurant est comme toujours parfait. Si vous avez envie de manger une bonne fondue, raclette ou autre spécialité savoyarde ... Arrêtez vous a la ferme, non seulement c'est bon mais en plus les prix sont très corrects ... Ils vous demandent toujours si vous assez mangé et si c'est pas le cas ... Ben aucun problème on vous en propose encore ... Un accueil très chaleureux en prime et un cadre très sympa. Nous avons également dormi pour la 1ère fois a l'hôtel avec une super vue sur les montagnes ... L'hôtel est carrément sur les pistes, la chambre est propre moderne et confortable. N'hésitez pas à y aller mais avant tout n'oubliez pas de réserver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de la Ferme pour ce délicieux weekend convivial en toute simplicité, mais qui pour moi et notre groupe s'est révélé bien au-delà de nos espérances. L'ambiance et la qualité du service était là. Les nombreuses attentions ont été appréciées. Le repas était délicieux, mais tellement copieux que la plupart d'entre nous n'avons pas pu aller au bout des desserts. Et c'est bien dommage. Les chambres sont simples mais bien équipées. La prochaine fois nous tenterons le bain finlandais. J'ai d'ores et déjà recommandé la Ferme à mes nombreux collègues. Merci... une amie de Candy ;-)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil très sympa d'une équipe jeune et dynamique, carte variée avec toutes les spécialités locales , très bon rapport qualité prix, ambiance décontractée et chaleureuse.
Petites pizzas en apéro, le reblochon braissé était très bon, bon choix de vin
Très jolie vue sur la Clusaz
Vraiment à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel suite à un cadeau. La chambre est classique mais très bien décorée avec un joli balcon privé.Le point fort de cet établissement est son restaurant à la déco très agréable. L'ambiance est chaleureuse (bougies, musique d'ambiance,...). Le personnel est aimable et professionnel. Quand au repas rien à redire. Cuisine savoyarde avec produits de qualité.
Nous vous le conseillons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple