“Restaurant chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur RESTAURANT L'ARBE

RESTAURANT L'ARBE
Classé n° 8 sur 59 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Marseille, France
“Restaurant chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de nos vacances à la clusaz, nous avons eu l occasion d aller dîner à l'Arbe, restaurant qui nous a été recommandé par les commerçants. Nous avons passé un très agréable moment. Le restaurant à une décoration chaleureuse, l'accueil est sympathique. Quant à la cuisine, nous avons particulièrement apprécié les spécialités savoyardes de bonne qualité. Bref, une bonne adresse.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

bruyères le châtel
“Une autre gastronomie savoyarde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

En fin de journée aux sports d'hiver les soirées sont souvent consacrées au éternelles fondues raclettes ou les excélentes tariflettes surtout au pays du vrai reblechon. Mais dans ce genre d'établissement vous aller changer d'avis sur les spécialités savoyardes: les viandes ne sont pas toutes à la gloire du cochon. Il y a les choix dans les viandes, un peu de poissons, les gratins aux crozets ou aux légumes anciens, c'est un peu la mode en ce moment mais quand c'est bien travaillé et que c'est délicieux on en parle et sutout l'on déguste avec délectation. Tout est bien l'ambiance, le contact humain, le service, la chaleur du décor et du personnel. Ce genre d'établissement dans une station touristique est rare il faut en profiter.

• Visité en mars 2013
Marck, France
“Restaurant à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le restaurant l'Arbé à la Clusaz est absolument à faire. Qualité/Prix : rien à redire. Le choix est très satisfaisant. En outre le personnel est très aimable et serviable. Petit conseil : vous avez intérêt de réserver (pendant les vacances...).
Bon appétit !!

• Visité en février 2013
Haute Loire
“Traditionnel et copieux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Cuisine traditionnelle et spécialités locales se partagent une belle carte. Les plats sont bons et copieux (pour nous os à moelle, soupe carottes et St. Jacques, marmite de joues de bœuf et gratin de crozets, moelleux aux marrons et verrine framboises chocolat blanc). Service aimable et efficace. Oursons guimauve avec le café et genépi offert. Rien a redire: je conseille. En plus la déco est sympa même si la salle est un peu sombre. Addition a 100€ pour 2, entrée plat dessert et 1/2 bouteille vin.

• 3 sur 5 bulles
Saint-Péray
“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Décor typique et chaleureuse, service sympathique, cuisine classique mais goûteuse. Ambiance montagnarde très agréable. La note était cependant un peu élevée au regard de la simplicité des plats.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT L'ARBE ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT L'ARBE ?