“Dans l'esprit local”

Restaurant l'Ecuelle
Classé n° 14 sur 61 Restaurants à La Clusaz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Dans l'esprit local”
Avis écrit le 3 avril 2013

Restaurant typique de La Clusaz avec ses spécialités sovoyardes mais une carte néanmoins très originale, tables et chaises en bois (ambiance un peu abbaye...), service personnalisé, plats du jour de qualité, et un excellent dessert ("autours de la pomme"). Bonne soirée

Visité en mars 2013

Côtes-d'Armor, France
“Sympa”
Avis écrit le 12 mars 2013

Accueillis par le patron,super sympa,simple,efficace !
Ambiance et déco très chouette,on est un peu serré,mais ça vaut le coup d'y aller,bonne carte,on y mange très bien.

Visité en février 2013
Levallois-Perret, France
“Cadre chaleureux et cuisine inventive”
Avis écrit le 10 mars 2013

Me promenant dans La Clusaz un après midi après le ski, j'avais eu l'oeil attiré par la devanture originale de ce restaurant. Deux jours plus tard, le temps pluvieux ayant limité notre plaisir à skier, nous avons décidé de tester l'endroit pour le déjeuner et ce fut une excellente idée. J'ai pris une fondue savoyarde accompagnée d'un verre de vin blanc, le tout remarquable. Mon fils est resté fidèle à la viande / frites et il n'a pas été déçu. La table d'à-côté avait suivi la suggestion de prendre en apéritif une pizza à la truffe et le parfum qui s'en dégageait m'a fait regretter de ne pas avoir suivi le même conseil. En conclusion, un rapport qualité-prix et un cadre chaleureux à recommander.

• Visité en mars 2013
La Clusaz, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 février 2013

Romand est un homme intelligent et doué!
Il sait choisir ses produits. Il sait aussi les cuisiner avec finesse et justesse.
La cadre de son restaurant est agréable. Sa carte des vins est alléchante.
Ne passez pas à côté de sa pizza à la truffe!
A recommander vivement.

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique !”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un accueil et une cuisine authentiques !
Le patron, excellent sommelier, nous fait découvrir ses vins assortis à ses plats généreux.
Cet hiver 2012 l'équipe est super sympathique, l'ambiance détendue ! Du coup il faut penser à réserver pour (week-end) ou prendre son temps à l'apéritif pour dîner au second service.
L'écuelle est maintenant une adresse incontournable du village haut-savoyard !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Ecuelle ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Ecuelle ?