“Excellent séjour pleine saison”

Hôtel Christiania
N° 9 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de venir à l'hôtel le Christiania pour la période de la fête du reblochon au mois d'Août 2013. Accueil très chaleureux, personnels très présents et très serviable. Qualité de l'hôtel très propre ainsi que la chambre. Nous avions la chambre 16 et nous reviendrons très prochainement nous conseillerons cet hôtel à notre entourage. encore un grand merci. cordialement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 et nous avons été très satisfaits.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Bonjour
Nous tenions à laisser ce petit message car nous avons passé un Agréable séjour dans votre hôtel, avec une chambre simple mais TRÈS agréable.
Mais nous tenions à préciser que l'accueil a La réception de l'hôtel a été exceptionnel, en particulier Celia.
Bien cordialement

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel très sympa
Décoration propre et de bon goût
Emplacements idéal
Personnel très serviable
La chambre n9 est spacieuse et bénéficie d une grande terrasse
Literie parfaite

Merci encore pour votre acceuil

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel trés bien situé, plein centre ville, chambres et parties communes un peu vieillissantes mais propres, personnel trés dévoué, restaurant "le bistro" de l'hôtel est à conseiller, beaucoup de choix, service trés bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
christianialaclusaz, Directeur général de Hôtel Christiania, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Christiania**.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous sommes donc ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 août 2012

Bon petit hôtel pour une pause dans la station l'été compte tenu du tarif raisonnable et des prestations offertes.
Charme très limité ici, seul l'aspect pratique de sa géo-localisation ainsi que la propreté des lieux en font une étape sûre

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Propre, personnel accueillant, très très bien situé, au centre village! Seul bémol, nous avions réservé une chambre avec un balcon et une baignoire et la chambre attribuée n'en disposait pas. Nous avons demandé à changer de chambre et l’hôtesse nous a répondu que l'hôtel était complet mais nous a tout de même changé de chambre afin d'avoir un balcon. Pas de baignoire, mais on va pas chipoter...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Petit hôtel idéalement situé en plein centre du village et au pied des commerces. Accueil agréable au sous sol de l'hôtel. Depuis le balcon de la chambre, nous avions une vue dégagée et imprenable sur les montagnes des Aravis. La chambre d'une bonne taille était équipée d'un lit double et d'un lit superposé pour nos deux enfants. Bonne literie et réseau wifi gratuit. La salle de bain avec baignoire et produit d'accueil était très propre. Nous avons prit les repas du soir dans le restaurant de l'hôtel (Le Bistro). Nourriture fraiche et gouteuse avec une bonne ambiance. Possibilité de manger des spécialités locales.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
À 0,3 km
La Ferme
La Ferme
N° 7 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hôtel Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Christiania

Adresse: 77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Catégorie de prix : 83€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Christiania 3*
Situé en plein centre du village, à moins de 100m des remontées mécaniques, hôtel de charme de 26 chambres 2 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Clusaz