“Rapport qualité/prix...” 2 sur 5 bulles

N° 7 sur 19 Hôtels à La Clusaz
france
“Rapport qualité/prix...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Disons qu a 240 e. la nuit a la clusaz... On s attend, à autre chose, vous allez me dire : nous sommes en pleine saison, en plein centre ect... C est vrai, mais notre réputation d hôtellerie moyenne est quelque fois justifiée! Des appliques d un autre âge, une salle de bain ou tuyau d évacuation croise les pleinthes qui se détachent, des huisseries d un autre temps ect... Vendu au tel pour une suite... Messieurs, dames, les 70´s c étaient il a 40 ans! Personnel agréable. Attention pas de stationnement. Le petit plus un balcon.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passer 6 jours dans cette hôtel et dés notre arrivée nous avons rencontrée à l'accueil Célia et Audey, toute deux compétente dans leur taches et cela à été vérifier tout au long de notre séjour car elles ont été toujours disponible, à l'écoute et agréable.
L'établissement pour nous est formidablement bien placer, vraiment proche de tout et vraiment dans le centre ville de la Clusaz.
Le petit déjeuner est copieux et bien présenter et le personnel du Restaurant est aussi accueillant et à l'écoute tout au long du petit déjeuner.
La demie pension Très bon rapport qualité prix avec du choix sur la carte et des plats copieux et gouteux et avec toujours de belle présentation .
Quand aux chambres, un peu vieillotte !!!!! mais une excellente literie et nous avons appris que les chambres allaient être rénover pour l'année prochaine Alors c'est une bonne raison de revenir pour voir le changement...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours agréables dans cet hôtel à la fin du moi d'août.Il est bien situé au cœur du village et pourtant calme. Les chambres sont simples mais confortables, le mobilier en bois , un balcon ensoleillé sur lequel on peut s'asseoir (certaines chambres possèdent aussi une terrasse).Le petit déjeuner est copieux et le personnel à l'écoute des clients. Nous avons aussi apprécié des repas et les crêpes du restaurant de l'hôtel: "Le bistrot" Une bonne adresse à retenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de venir à l'hôtel le Christiania pour la période de la fête du reblochon au mois d'Août 2013. Accueil très chaleureux, personnels très présents et très serviable. Qualité de l'hôtel très propre ainsi que la chambre. Nous avions la chambre 16 et nous reviendrons très prochainement nous conseillerons cet hôtel à notre entourage. encore un grand merci. cordialement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 et nous avons été très satisfaits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjour
Nous tenions à laisser ce petit message car nous avons passé un Agréable séjour dans votre hôtel, avec une chambre simple mais TRÈS agréable.
Mais nous tenions à préciser que l'accueil a La réception de l'hôtel a été exceptionnel, en particulier Celia.
Bien cordialement

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très sympa
Décoration propre et de bon goût
Emplacements idéal
Personnel très serviable
La chambre n9 est spacieuse et bénéficie d une grande terrasse
Literie parfaite

Merci encore pour votre acceuil

• Séjour du avril 2013
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel trés bien situé, plein centre ville, chambres et parties communes un peu vieillissantes mais propres, personnel trés dévoué, restaurant "le bistro" de l'hôtel est à conseiller, beaucoup de choix, service trés bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
christianialaclusaz, Directeur général de Hôtel Christiania, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Christiania**.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous sommes donc ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.