“Rénovation urgente”

N° 8 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avrille, France
“Rénovation urgente”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel, depuis le changement de propriétaire le restaurant et la réception ont été refaites mais rien dans les chambres, nous occupions la chambre 14 toute petite comme la salle de bain, et la maintenance ne semble que partiellement assurée: lavabo qui ne fermait pas, douche entartrée et joints de faïence moisies, rideaux avec huit anneaux cassées, cet hôtel a été acheté par un investisseur déjà propriétaire de plusieurs hôtels sur la Clusaz et ailleurs, mais nous regrettons que rien n'ait été fait depuis 3 ans dans cet hôtel idéalement situé au cœur du village et tout près des pistes, tout n'est pas négatif le personnel et la qualité de la nourriture était très bien, malgré un changement de personnel tous les ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2014

Quelques points positifs tout de même :
la situation de l'Hôtel dans la station, l'amabilité des réceptionnistes, la décoration de la réception et du restaurant, l'accès à un local à ski et à une salle de bain après le check-out (pour ceux qui auraient fait du ski avant de partir).

Par contre, petites choses à améliorer :
la sonorisation et la propreté dans les chambres, les odeurs dans les parties communes (canalisations bouchées ?), la décoration des chambres (assez vieillotte).

Enfin, service petit déjeuner ahurissant !!!
C'est bien la 1ère fois (et j'espère la dernière) que je me verrai reprendre un croissant dans mon assiette de petit-déjeuner par la serveuse elle-même, sous prétexte qu'il s'agit du dernier et qu'elle l'a réservé pour un client qui a déjà payé son petit déjeuner !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014

Seulement trois points positifs : la literie, la cuisine, et l’emplacement.
Pour le reste il faut fuir, car aucune direction dans cet établissement.

Pour l’hôtel ça va encore malgré quelques points négatifs.

• Mauvaise odeur en réception, malgré les bougies….
• Le ménage fait rapidement dans la salle de bain, et l’applique cassée dans la salle de bain.
• Un local à ski qui ne ferme pas, signaler le 1er jour et toujours pas réparer le 7éme jour.

Mais le plus invraisemblable est le restaurant.
Pas de direction, personne pour donner le timing sur l’accueil, le service et le suivit des problèmes.

• Pour le personnel heureusement qu’il y avait MILVIA au restaurant, seule personne qui assure une qualité de service, et qui fait son travail avec plaisir.
• En moyenne deux heures pour manger, malgré notre arrivée vers 19h à table et nous étions en demi-pension, donc le menu était prévu….. pas facile quand vous avez des enfants en bas âge.
• Une des serveuses qui répond méchamment aux clients (car nous avions osés nous plaindre de la lenteur du service). Nous avons dut demander a ne plus être servis par cette demoiselle….
• Le manageur préfère participer au carnaval et boire en terrasse plutôt que s’occuper du service !!!!!
• Obligé de redemander sans arrêt des produits qui manquaient sur le buffet du petit déjeuner.
• Des oublis répétitifs et vraiment désagréable, car nous avions l’impression de déranger.

Enfin, dommage pour cet établissement qui a pourtant des qualités (emplacement et cuisine).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Disons qu a 240 e. la nuit a la clusaz... On s attend, à autre chose, vous allez me dire : nous sommes en pleine saison, en plein centre ect... C est vrai, mais notre réputation d hôtellerie moyenne est quelque fois justifiée! Des appliques d un autre âge, une salle de bain ou tuyau d évacuation croise les pleinthes qui se détachent, des huisseries d un autre temps ect... Vendu au tel pour une suite... Messieurs, dames, les 70´s c étaient il a 40 ans! Personnel agréable. Attention pas de stationnement. Le petit plus un balcon.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passer 6 jours dans cette hôtel et dés notre arrivée nous avons rencontrée à l'accueil Célia et Audey, toute deux compétente dans leur taches et cela à été vérifier tout au long de notre séjour car elles ont été toujours disponible, à l'écoute et agréable.
L'établissement pour nous est formidablement bien placer, vraiment proche de tout et vraiment dans le centre ville de la Clusaz.
Le petit déjeuner est copieux et bien présenter et le personnel du Restaurant est aussi accueillant et à l'écoute tout au long du petit déjeuner.
La demie pension Très bon rapport qualité prix avec du choix sur la carte et des plats copieux et gouteux et avec toujours de belle présentation .
Quand aux chambres, un peu vieillotte !!!!! mais une excellente literie et nous avons appris que les chambres allaient être rénover pour l'année prochaine Alors c'est une bonne raison de revenir pour voir le changement...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours agréables dans cet hôtel à la fin du moi d'août.Il est bien situé au cœur du village et pourtant calme. Les chambres sont simples mais confortables, le mobilier en bois , un balcon ensoleillé sur lequel on peut s'asseoir (certaines chambres possèdent aussi une terrasse).Le petit déjeuner est copieux et le personnel à l'écoute des clients. Nous avons aussi apprécié des repas et les crêpes du restaurant de l'hôtel: "Le bistrot" Une bonne adresse à retenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de venir à l'hôtel le Christiania pour la période de la fête du reblochon au mois d'Août 2013. Accueil très chaleureux, personnels très présents et très serviable. Qualité de l'hôtel très propre ainsi que la chambre. Nous avions la chambre 16 et nous reviendrons très prochainement nous conseillerons cet hôtel à notre entourage. encore un grand merci. cordialement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 et nous avons été très satisfaits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux